Nous sommes le 23 Février 2018, 01:43

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 125 utilisateurs en ligne :: 5 enregistrés, 0 invisible et 120 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], wile_e d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

cardsharing => Les Bases

Pour parler de tout et de rien concernant la TV par sat ...
  • Auteur
cardsharing => Les Bases

Liens commerciaux

Liens commerciaux

none61

Nouveau Membre

Nouveau Membre

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

cardsharing => Les Bases

Message30 Janvier 2018, 21:21

Bonjour tout le monde,

Voilà étant novice dans le monde des décodeurs du cardsharing etc, j'ai pu lire un tas d'informations ici et là.
J'essais de voir et de comprendre ce qu'il se fait pour essayer de geeker un peu a la maison :D

Avant toute chose, désolé si je dis n'importe quoi car j'y connais vraiment rien la dedans :oops: :oops:

Donc il y a maintenant 1 semaine j'ai acheté un décodeur atlas 200s et installé pour la première fois une parabole..(quelle aventure le réglage de cette dernière !! :evil: )

Bref me voila connecté au réseau des free serveur K.Y.N.G avec tout plein de nouvelles chaines... :dance:
Mais je me rend vite compte que le boitier est d'une génération assez ancienne et que le soft est fermé

A force de fouiller sur le net, je découvre les dreambox fonctionnant sous linux :D ainsi que les serveurs CCCAM...

Si j'ai bien compris,les serveurs CCCAM fournissent les clés nécessaire au dreambox afin qu'elles piuissent décoder les chaines canalsat qui change de cryptage toutes les 10 secondes.

=> Ce que je ne comprend pas c'est comment une carte officiel peut décrypter les chaines si les clés changent aussi souvent..ou est ce que il y a une chaine de clé enregistrées dans les cartes et que ce sont au final toujours les mêmes qui servent?

=> Si les clés sont "toujours" les même, n'est il pas possible avec une dreambox de récupérer les clés arrivant du serveur CCCAM ?(Dans le pays des bisounours, l'idée serait de prendre un abonnement 24h d'un serveur, de copier les clés et de s'en servir... :shifty: :shifty: ...oui je sais :whistle: :naughty: )

Merci de votre indulgence :dance:

scarythib

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Re: cardsharing => Les Bases

Message05 Février 2018, 18:15

Salut.
Déjà pour acheter un atlas récemment t'as pas du te renseigner beaucoup.
Ensuite concernant le reste c'est plus compliqué que ça. Tu as différents types de cryptage. Actuellement Csat utilise les cartes Viaccess et Nagravision.
Les serveurs cccam utilisent ces cartes d'abonnement et le plugin sur ton décodeur les reçoit les informations afin de décrypter les chaines.
Tu ne peux pas copier quoi que ce soit et l'utiliser plus tard.
Csat ne fonctionne plus sur cccam, il faut oscam ou ncam et surtout le bon serveur ( bonne chance )
Il y a ensuite d'autres alternatives. La plus répandue étant l'IPTV mais demandant une connexion stable d'au minimum 4MB/s voir beaucoup plus suivant les serveurs et la qualité des flux.
Bonne continuation

Re: cardsharing => Les Bases

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers Le bistro du Sat !