Nous sommes le 18 Décembre 2017, 04:19

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 90 utilisateurs en ligne :: 4 enregistrés, 0 invisible et 86 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Google Feedfetcher, Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

DVB-T TNT picons

Un problème ou une question sur le fonctionnement du site ?
C'est ici que ça se passe ...
  • Auteur
DVB-T TNT picons

Liens commerciaux

Liens commerciaux

T2pierre

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 1 fois
  • Remercié: 0 fois

DVB-T TNT picons

Message15 Juillet 2017, 16:41

Hello,

je recherche des picons (png) pour les chaines TNT FR. Le pb est que les picons pour le satellite ne s'associent pas avec les chaines de la TNT:
ex: 1_0_1_101_1_20FA_EEEE0000_0_0_0.png pour France 2 sur TNT; 1_0_19_2462_440_1_C00000_0_0_0.png sur le sat
Après pas mal de recherche sur le web, j'ai trouvé ça: http://www.wetekforums.com/v/index.php? ... nt-france; mais les logos ne sont pas terribles.
une autre idée/piste?

wile_e

VIP

VIP

• A remercié: 17 fois
  • Remercié: 105 fois

Re: DVB-T TNT picons

Message17 Juillet 2017, 13:10

Salut,
normalement ton récepteur doit accepter les picons au format texte (ex : tf1.png, france2.png, etc). Tu trouveras ces picons dans l’espace de téléchargement. Prends ceux de la position 5°ouest (il faut juste les renommer, il y en a une vingtaine à renommer, c'est pas la mer à boire).
Si tu dois absolument les avoir en format numérique (1_0_19...), il faut les renommer manuellement car même si je me basais sur les données de l'émetteur TNT local (Maubeuge dans mon cas), tu ne devrais pas pouvoir les utiliser tels quels (car fréquences fort probablement différentes chez toi).
Disecq 4 in 1 out avec 13E, 19.2E & 28.2E sur Triax 130cm + 5W sur noname 80cm + câble Voo + TNT FR & BE
Vu+Solo2 sous VTi 11.0.2 pour DVB-S et DVB-C - HDD To ST2000LM003 HN-M
CGV Etimo 1T pour DVB-T - HDD 300 Go
TV Samsung 51" full HD 2013

Re: DVB-T TNT picons

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers Dépannage Api-Geek.com