Nous sommes le 24 Janvier 2018, 04:57

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 19 utilisateurs en ligne :: 4 enregistrés, 0 invisible et 15 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], Google Feedfetcher d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Omar Sy et l'équipe d'Intouchables reviennent au cinéma...

• Auteur

Liens commerciaux

Liens commerciaux

leni

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 182 fois
  • Remercié: 433 fois

Message15 Mars 2014, 22:53

Le retour de l'équipe de choc au cinéma est acté...

omar-sy-et-l-a-quipe-d-intouchables-reviennent-au-cina-ma-le.jpg
omar-sy-et-l-a-quipe-d-intouchables-reviennent-au-cina-ma-le.jpg (17.48 Kio) Vu 268 fois

On ne change pas une équipe qui gagne. Et ces trois-là l'ont bien compris. Omar Sy et le duo de réalisateurs Olivier nakache - Eric Toledano nous on fait part de la date de sortie officielle de Samba, synonyme de leur quatrième collaboration après Nos Jours Heureux en 2006, Tellement proches en 2008 et le fameux Intouchables en 2011.
Un casting très particulier !

Cette nouvelle comédie ne possède toujours pas de synopsis officiel. Néanmoins, on sait que l'intrigue tournera autour d'un sans-papier et on connait désormais le casting principal. Ce dernier a de quoi retenir notre attention. À l'affiche : Omar Sy (bien-sûr), Tahar Rahim, Charlotte Gainsbourg et Izia Higelin, que des acteurs/actrices récompensé(e)s aux Césars.

Samba sortira au cinéma le 22 octobre 2014 comme l'ont annoncé Olivier Nakache et Eric Toledano sur twitter. Quand on connaît le succès de leur dernière réalisation (plus de 19,3 millions d'entrées en France), on se dit que l'on se doit de garder un oeil sur leur prochain comédie.

Sources: Booska
Leni wistiti

madride

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 1 fois
  • Remercié: 0 fois

Re: Omar Sy et l'équipe d'Intouchables reviennent au cinéma.

Message29 Décembre 2017, 12:24

bonjour j.aim bien omar sy un de mes acteurs préférés j'espère qu'il va nous sortir un bon film :think:

Re: Omar Sy et l'équipe d'Intouchables reviennent au cinéma.

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers Films & Séries