Nous sommes le 21 Septembre 2017, 19:36

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 135 utilisateurs en ligne :: 9 enregistrés, 0 invisible et 126 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], MiMiL91, OniK, raoul74, Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Meilleur image et config pour mon Vu+ solo2

Une sélection des meilleures images disponible pour profiter au mieux de vos démo Linux !
  • Auteur
Re: Meilleur image et config pour mon Vu+ solo2

Liens commerciaux

Liens commerciaux

wile_e

VIP

VIP

• A remercié: 16 fois
  • Remercié: 85 fois

Message19 Avril 2017, 18:58

wiko2929 a écrit:Bonjour tout le monde,
Voilà je participe à cette discution pour donner mon avis
Ma toute première image de mon VU+ SOLO2 était une BH mais que je trouvais trop lourde car c'était un backup d'un forum et puis on m'a filé un autre bkp avec une image d'Openpli 4.0 que j'ai trouvé très souple et là vous me donnez l'occasion d'essayer la VTI d'après vos expériences.
Merci à vous tous :D

Sur la durée, j'ai quand même beaucoup moins de plantages avec VTI qu'OpenPLI. Tous les problèmes que j'avais avec OpenPLI (lecteur DVB-C non reconnu, EPG foireux, ...) sont résolus. Le Vu+ a cependant encore planté récemment quand j'ai voulu regarder Youtube pendant un enregistrement. Sinon, c'est nickel.
Disecq 4 in 1 out avec 13E, 19.2E & 28.2E sur Triax 130cm + 5W sur noname 80cm + câble Voo + TNT FR & BE
Vu+Solo2 sous VTi 11.0.1 pour DVB-S et DVB-C - HDD To ST2000LM003 HN-M
CGV Etimo 1T pour DVB-T - HDD 300 Go
TV Samsung 51" full HD 2013

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 317 fois
  • Remercié: 1723 fois

Message20 Avril 2017, 10:33

yop

je ne compte même plus le nombre de fois ou je l'ai dit mais pour les vu+ je ne recommande que VTI !
BH est lourde et mal foutue c la reine des green screen
Openpli 4 est hyper light et sympa mais ne comporte aucune version stable ...elles sont toutes en beta c pas pour rien ... c un peu comme oscam si personne ne fait un rev "stable" a cote c vraiment pas une image a utiliser en production si tu veux mater la tv peinard
wile_e a écrit:Le Vu+ a cependant encore planté récemment quand j'ai voulu regarder Youtube pendant un enregistrement. Sinon, c'est nickel.

alors le YouTube préinstallé ds vti marche très bien je l'utilise très souvent avec pairing pc ou smartphone MAIS y fout un bordel sans nom ds la mémoire du vu surtout si tu l'utilises longtemps !
néanmoins ya une petite commande telnet ki permet de limiter en partie les dégâts en purgeant totalement la mémoire du vu+
Le forum vous oblige à être enregistré et connecté, pour pouvoir lire le contenu caché.

mais attention quand même pcq faire ça plusieurs fois peu aussi planter ton vu+ ...
鬼に金棒

wile_e

VIP

VIP

Message20 Avril 2017, 15:34

wile_e a écrit:Demain fin de journée, m'a-t-elle dit. Et aucune idée de l'heure à laquelle TNT va passer. Quand c'est la poste, c'est beaucoup plus facile à estimer.

Voilà, TNT est passé. Le module Fransat est là. Ils ont été gentils, ils ont ajouté une carte Fransat. J'en ai donc une en rab :mrgreen:
Je n'ai pas encore testé les enregistrements multiples (exemple : hier j'ai enregistré Quotidien sur TMC et le docu sur Disney sur C8 en même temps).

Un message d'erreur "Vous n'avez pas les droits pour lire ce programme" apparaît sur des chaines non liées au module (exemple : des chaines du câble). Je suppose que je dois assigner un provider ou des chaines au module (dans Assignation Interface commune). Si oui, provider ou les chaines séparément ?

J'ai appairé ma tablette et le Vu+ pour Youtube. Ca fonctionne. A voir sur la durée.

Enfin, on n'a plus reparlé de l'image ItalySat dont momo744 nous a transmis quelques screens? Quelqu'un a testé? Va tester?
Disecq 4 in 1 out avec 13E, 19.2E & 28.2E sur Triax 130cm + 5W sur noname 80cm + câble Voo + TNT FR & BE

chaiba2006

Nouveau Membre

Nouveau Membre

• A remercié: 1 fois
  • Remercié: 0 fois

Message10 Mai 2017, 10:50

Svp comment on peu installer Fluid skin sur vti 11.×.×

J'ai pas trouver comment

OniK

Administrateur

Administrateur

Message10 Mai 2017, 11:05

yop

tu fais :
bouton bleu - vti software manager - themes
tu sélectionnes fluid puis bouton jaune pour installer
鬼に金棒

wile_e

VIP

VIP

Message31 Juillet 2017, 22:46

Dans VTI 11.0.2, je ne retrouve plus l'utilisation de la corbeille dans le menu, plus précisément que les enregistrements effacés vont d'abord dans /hdd/movie_trash avant d'être effacés définitivement, ce qui est pratique en cas d'erreur ou de précipitation. De même, je n'ai pas récupéré l'affichage des picons dans la liste des chaines ou à l'affichage en changeant de chaine ni encore dans l'infobar. Les picons se trouvent dans /hdd/picon (ils n'ont pas bougé). J'imagine qu'il y a un petit clic à faire quelque part mais je n'arrive pas à définir ce quelque part.

OniK

Administrateur

Administrateur

Message01 Août 2017, 09:09

wile_e a écrit:J'imagine qu'il y a un petit clic à faire quelque part mais je n'arrive pas à définir ce quelque part

et vi ya un ptit click a faire lol ... heureusement c tjs pareil sur vti
pour la corbeille : menu - vti - parametrer films - use movie trash et show movie trash ( c ds la fin de la liste )
pour les picons : menu - vti - parametrer liste de services - repertoire picons
pour les picons2 : menu - vti - parametrer interface utilisateur - repertoire principal des picons

tadam ^_-
鬼に金棒

wile_e

VIP

VIP

Message01 Août 2017, 18:17

Merci pour le movie_trash, c'est encodé
Pour les picons, il faut appuyer sur le bouton vert (OK) quand le répertoire est en surbrillance. En appuyant sur OK, il ne le sélectionne pas. Les picons sont donc réapparus.

wile_e

VIP

VIP

Message19 Août 2017, 18:48

J'en reviens aux enregistrements multiples. J'ai retesté cet après-midi puisque nouvelle image VTI 11.0.2 depuis quelques semaines.

Dans les deux cas, les enregistrements ont été lancés via l'EPG de l'Openwebif. Et on est sur Fransat

Tout d'abord, le Vu+ enregistre le VU de France 2 uniquement, ce qui est OK.

Ensuite, entre 16 et 17h, je programme deux émissions simultanées sur Arte (11096V) et France 3 Lille (11054V). L'enregistrement d'Arte, qui devait démarrer en premier, n'a pas démarré : le fichier est vide.

Deuxième cas, il y a quelques minutes, j'enregistre Arte (11096V) et France 4 (11554V) et ici c'est passé sans problème. Le Vu+ a zappé sur Arte et a lancé l'enregistrement. L'enregistrement de France 4 s'est lancé en arrière-plan.

La faute à pas-de-chance? [Je précise que je me fous de ce qui a été diffusé, le but est de tester pour que ça marche à 100% le jour où les émissions m'intéressent vraiment]

OniK

Administrateur

Administrateur

Message22 Août 2017, 08:50

tjs via timer ? perso en manuel je n'ai jamais u ce soucis ...
de mémoire tu dois avoir une option "tjs zapper avant d'enregistrer" si pas déjà fait active la et refait les tests
鬼に金棒

Sujets recommandés

Sujets recommandés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Images Enigma2