Nous sommes le 20 Septembre 2017, 16:46

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 118 utilisateurs en ligne :: 6 enregistrés, 0 invisible et 112 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], OniK, wile_e, Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Meilleur image et config pour mon Vu+ solo2

Une sélection des meilleures images disponible pour profiter au mieux de vos démo Linux !
  • Auteur

Liens commerciaux

Liens commerciaux

Anthony48

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 1 fois
  • Remercié: 0 fois

Message03 Janvier 2017, 17:25

Bonjour,

J'utilise un Vu+ solo2.
Je suis sous Blackhole 3.0.1.
J'ai un abonnement Oscam (j'utilise oscam 11292) et j'ai un abonnement IPTV aussi.

D'apres vous est ce que mon image blackhole est la plus adéquate par rapport a oscam et iptv, ou une image openpli ou Vti serait mieux?

Merci de répondre
bien à vous ;)

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 316 fois
  • Remercié: 1723 fois

Re: Meilleur image et config pour mon Vu+ solo2

Message03 Janvier 2017, 20:42

yop

j'en ai testé plein sur mon vu+ solo2 ... ma préférée et de loin c la VTI que ce soit pour le sat ou l'iptv elle est nickel je trouve
après c aussi une question de gout ... perso je déteste BH ...
鬼に金棒

Anthony48

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 1 fois

Message04 Janvier 2017, 20:18

Merci pour ta reponse Onik,

perso je n'ai connu BH depuis le debut donc je ne sais pas comparer...
Je vais testé la VTI à l'occasion...
Un grand merci ;)

laurentxu

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois

Message05 Janvier 2017, 23:22

Bonsoir
Pour moi open pli plus light ,supporte bien le cumul des accès ,mais plus difficile en configuration ,tu vois les goûts et les couleurs .
Essai et tu trouveras ton coup de cœur

wile_e

VIP

VIP

• A remercié: 16 fois
  • Remercié: 84 fois

Message06 Janvier 2017, 17:34

J'ai utilisé OpenPLI jusqu'il y a peu et j'étais vraiment ravi de l'image aussi bien au niveau de l'esthétisme que des fonctionnalités. Mais en utilisant un Vu+ Turbo USB Tuner cette image plante en passant du sat au câble, ce qui la rend inutilisable. Je me suis donc résigné à VTi, que j'apprécie beaucoup moins. Voici un petit aperçu de ce qui m'irrite dans cette image :
- difficile de trouver un thème sobre (j'ai mis Mute Spectator que je considère comme le moins mauvais)
- pas d'affichage des picons (sujet créé, pas encore résolu)
- EPG très instable : les données téléchargées il y a 3-4 heures sont toujours là mais d'habitude ne tiennent pas 24h, elles disparaissent même sans un crash du récepteur, je créerai un sujet si cela se reproduit
- menus très fouillis: les fonctions sont disséminées entre le panneau VTI et le menu Système / Paramétrer. Il y a moyen de bien se prendre la tête
- il y a encore régulièrement un écran noir. Exemple cet après-midi : je laisse le récepteur sur une chaine musicale du sat, entretemps les enfants allument la Wii U (dernier jour des vacances ici en Belgique) et laissent le sat tel quel; un enregistrement programmé à 15h30 sur le câble démarre mais pas de contenu (0 bytes). Après reboot via le menu, toujours rien. Après reboot via le bouton arrière, tout marche et l'enregistrement démarre.

J'ai testé en vitesse OpenATV qui était sensé accepter le module Fransat mais pas de réaction après insertion du module.

J'ai tenté une installation de Blackhole mais le Vu+ a lamentablement planté lors de l'installation. Ne pouvant y passer la journée j'ai abandonné.

Bref, je reste très mitigé. Je refuse de passer au câble seul ou à la TV via ADSL (ma ligne est d'ailleurs inactive depuis 8 ans) mais vu la liste des problèmes en suspens, je ne suis actuellement pas heureux avec l'installation.
Disecq 4 in 1 out avec 13E, 19.2E & 28.2E sur Triax 130cm + 5W sur noname 80cm + câble Voo + TNT FR & BE
Vu+Solo2 sous VTi 11.0.1 pour DVB-S et DVB-C - HDD To ST2000LM003 HN-M
CGV Etimo 1T pour DVB-T - HDD 300 Go
TV Samsung 51" full HD 2013

OniK

Administrateur

Administrateur

Message07 Janvier 2017, 11:44

Pour moi ya pas photo c VTI pour un VU+ solo2 et tous les vu+ en fait lol

de mon cote je n'ai pas du tout les prob qu’énonce wile_e ...
au contraire ... et en plus c la seule image ki résiste a toutes les horreurs que je peux lui faire subir quand je tests de nouveaux truc ...
en comparaison une BH me donne un écran vert après koi 1 min de test...

pas de thème sobre, pas de picons et pas un bon epg ?????
je sais pas ce que tu considères comme sobre mais vla un skin uniquement destiné a VTI ki pour moi est juste au top et en plus en fullHD : Fluid Skin
les xpicons etc sont dispo direct via picons manager
et un mix epgimport et epg share ( Allemagne ) pour avoir un truc nikel niveau epg

plustot que de belles paroles vla a koi peu ressemble VTI quand tout est config correctement ...

le skin avec les xpicons

1.jpg

2.jpg

la liste des chaines avec picons

3.jpg

les menus

4.jpg

5.jpg

et vla carrément a koi ressemble l'epg des allemands grâce a epgshare !

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
鬼に金棒

wile_e

VIP

VIP

Message07 Janvier 2017, 19:53

Ce problème-là, je ne l'ai pas inventé :
Code: Tout sélectionner
- il y a encore régulièrement un écran noir. Exemple cet après-midi : je laisse le récepteur sur une chaine musicale du sat, entretemps les enfants allument la Wii U (dernier jour des vacances ici en Belgique) et laissent le sat tel quel; un enregistrement programmé à 15h30 sur le câble démarre mais pas de contenu (0 bytes). Après reboot via le menu, toujours rien. Après reboot via le bouton arrière, tout marche et l'enregistrement démarre.

Le Vu+ devait enregistrer la programmation sur le tuner C (câble), ça ne s'est pas fait. Cela reste un mystère mais ce n'est pas la première fois et à la longue c'est irritant.

Pour EPGshare, il faut voir si cela convient pour du franco-belge. On sait que les Allemands sont très généreux pour l'EPG et diffusent l'EPG pour 10 ou 14 jours. En France et en Belgique, si on n'a pas Rytec, on n'a souvent que l'émission en cours et la suivante.

Pour ce qui est du thème, je testerai Fluid Skin à l'occasion. Je vais voir si je peux m'habituer à Mute Spectator ou pas. Dans les choses pratiques sous OpenPLI et que je ne retrouve pas sous VTI, l'émission en cours était toujours diffusée dans un coin de l'écran. Sous VTI, on vise plutôt à placer le menu par-dessus l'émission en cours et à afficher un énorme picon là où OpenPLI laissait l'émission en cours. Pareil avec l'EPG, sous OpenPLI, l'EPG se trouve dans les 2/3 du bas et dans le 1/3 du haut, il y avait la description du programme choisi + l'émission en cours dans le coin. Sous VTI, si je me place sur une émission pour en avoir la description, elle s'affichera sur une autre page après l'avoir sélectionnée.

Pour les picons, j'en parle dans le sujet ad hoc. Ca fonctionne mais au prochain changement de fréquence de Fransat ou de Canalsat, je suis baisé.
Disecq 4 in 1 out avec 13E, 19.2E & 28.2E sur Triax 130cm + 5W sur noname 80cm + câble Voo + TNT FR & BE

OniK

Administrateur

Administrateur

Message14 Janvier 2017, 12:38

t'as déjà essayer de désactivé la mise en veille de ton HDD pour voir si t'as tjs le prob ???
鬼に金棒

wile_e

VIP

VIP

Message16 Janvier 2017, 00:50

OniK a écrit:t'as déjà essayer de désactivé la mise en veille de ton HDD pour voir si t'as tjs le prob ???

La mise en veille était mise sur "20 minutes". Je viens de la passer sur "pas de veille" pour voir.
Ces derniers jours, pas de problème sauf Oscam qu'il a fallu redémarrer ce soir. J'avais écran noir, sauf sur les chaines FTA.

OniK

Administrateur

Administrateur

Message16 Janvier 2017, 08:17

bien on avance un peu ds tout ce schmilblick !
t'as quoi comme HDD ?
et pour oscam t'as kel rev ???
pense a mettre ce genre d'infos ds ta signature c bien plus pratique pour moi et tout ceux qui veulent t'aider
鬼に金棒

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Suivante

Retourner vers Images Enigma2