• Sujets actifs  Arrière Vers l'avant Stop Play

IPTVNouveau en IPTV

julienkayzo
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau en IPTV

Message par julienkayzo » 14 oct. 2016, 07:43

Bonjour,

Je suis nouveau en IPTV.

Quel plugins installer à partir d'une image propre comme celle de Blachole, Openpli ou VTi sur Vi+ Duo 2

Quel site proposant des IPTV, avec films en streaming me proposez vous ?

Merci.

OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 357 fois
A été remercié : 1785 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Re: Nouveau en IPTV

Message par OniK » 14 oct. 2016, 13:36

salut

ds l'absolu il ne te faut rien les nouvelles images gèrent déjà l'iptv
perso je préfère vti ... j'ai déjà testé ça marche très bien
y ya qq chaines en iptv ds leur bouquets pré-fait ... check ici ca te permettra de te faire une idée ( je sais plus lekel c par contre lol )
menu - paramétrer - recherche services - donwload services lists

++
鬼に金棒

julienkayzo
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com

Message par julienkayzo » 09 déc. 2016, 18:18

Alors j'ai ajouter les adresse iptv du .m3u et je les ai balancer grace iDream X (Logiciel pour gérer les favoris pour mac)

Malheureusement je trouve que sa saccade sur certaines chaines.

Par contre ce fichier .m3u fonctionne bien sur mon ordi. Un légé décalage mais ca va !

OniK
Administrateur
Administrateur
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 11 déc. 2016, 00:35

l'iptv c quand même encore chaud pour le moment ... techniquement parlant c très très lourd surtout pour du 1080p que ce soit cote client ou serveur ... niveau client t'as quand même intérêt a avoir une très bonne ligne pour avoir qq chose de fluide et de bonne qualité ... sur une ligne adsl 10mb faut même pas y penser par exemple ... après ici faut pas oublier que ce sont des truc gratos fourni de base avec VTI ... possible que ça marche moins bien a l'heure actuelle ...
鬼に金棒

spqr75
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com

Message par spqr75 » 13 oct. 2017, 18:40

Bonsoir ,
voila en tant que nouveau membre du forum j'espère avoir choisi le bon endroit :? :? pour décrire mon post et mon gros soucis qui concerne
l IPTV !
Pour commencer , je tiens vraiment a préciser que techniquement :roll: je suis vraiment un BLEU :roll: donc j'espere sincèrement être aider de la meilleur façon possible car j'ai été vraiment arnaqué à plusieurs reprise et là j'ai vraiment besoin de quel q' un d' honnête et à la hauteur ai la patience et gentillesse de 'm'apporter la solution :idea: .

Voici mon problème (dernier en date) je possède une machine Vu Solo et j'utilisais le systeme IPTV via un fournisseur qui m' a fait
acheter un abo à 150euros et qui après 2 mois il n’était plus possible de regarder un film ou émission sans avoir freez ou beug a l'ecran j'ai demander qui règle ce problème plusieurs fois mais au final j'ai abandonner service apres vente zero degoutant soit perdu 150euros....

ICi je décide de reprendre un abo à prix correct 60eur/ 6mois en espérant cette fois être servit dignement ..... le type m'envois le fichier avec l'abo par mail , jusque là ok , je recois un lien avec un tuto pas trop mal fait ...

LE TUTO DIT :arrow: telecharger un programme Wscp
:arrow: telecharger un truck nomé BLACKHOLe
:arrow: ouvrir le prog WSCP encoder parametres (ip machine etc...)
:arrow: Lancer login et redemarer votre vu solo et c partit...
SI BESOIN AIDE ASSUREE 7/7 24/24 :clap: :clap: :clap:
Premier constat : son lien pour blackhole Erroné :doh: , je lui signale et je lui demande de m'aider car moi je suis novice et jaimerais pouvoir regarder ce pourquoi jai paye ......... , il me repond 48h apres :clap: desole du retard , oui oui vous devez raccorder votre pc à la machine cordialement ... :think: :think: :think:

MORALITE : Me suis encore bien fait :shhh: :shhh: :shhh:

Donc voilà j'ai un fichier en attente de pouvoir faire fonctionner et je suis sans TV , depensé 210 eurs et mes enfants et moi sans TV :snooty: :snooty:

Alors , si une bonne personne peut m'aider à installer ce fameu fichier dans ma vuSolo ... je lui en serais très reconnaissant :?:

Cordialement a TOUS.

OniK
Administrateur
Administrateur
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 14 oct. 2017, 09:55

Salut spqr75,

Bon bin je vois que t'as déjà fait l’expérience des payservers ... malheureusement tu n'es pas le premier et encore moins le dernier a te faire avoir ...
c simple en 20 ans je n'ai jamais entendu parler d'un payserv ki marche ... ce sont juste des escrocs !!!

pour revenir a ton dernier soucis ...
a la vue de ton "tuto" le type veux te faire installer une image blackhole surement bidouillée et lockee ( donc tu n'auras aucun accès au config ftp etc ) ... en gros rien de mieux que pour se faire pirater a la seconde ou c install vu que tu sais pas ce que t'install et en plus t'y auras surement pas accès ...
et vu la réponse du type je crois que tu l'as bien profond ...
après on peu tjs essayer de faire marcher ton truc mais je ne te garanti absolument rien

bon maintenant histoire de partir sur de bonnes bases ... que recherches tu comme programmes pour toi et tes enfants histoire de voir vers quoi on peux t'orienter ...

++
鬼に金棒

spqr75
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com

Message par spqr75 » 14 oct. 2017, 12:03

Salut Onik ,
merci de ton attention à mon problème et aussi ta sincérité (je l ai dans mon Fionnnn :lol: :lol:

Quand tu dis que tu n'as jamais vu fonctionner un "PAyserver" que se sont tous des escrocs , donc comment faire pour trouver un minimum
de bouquets stables et sérieux ??

Ce que je recherche en bouquet , le plus stable et complet possible ... Les bouquets France/Belgique , Italien et Espagnol sont les favoris de la maison et si il y a moyen de trouver des suppléments VOD film serie dessins animé c est top bien sur .... ;)

Quand tu dis que tu pourrais essayé de m'aider ou éclairé , tu penses que je pourrais créer ou me servir seul SANS PAIEMENT au escrocs?? :think:

Quoi qu'il en soit , Onik si il y a réellement un moyen de trouver ce petit bonheur et surtout ne plus dépenser à risque j'attends avec impatience de l'aide :roll:

spqr75
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com

Message par spqr75 » 14 oct. 2017, 12:14

Uopsss j'oubliais une dernière chose Onik ,

Dernière tentative que j'ai essayé plus prudemment c est la demande TEST GRATOS sur un site EUROIPTV aparemment bien vu sur les FOFOs que jai survolé jusqu' à hier ....

Je l'ai recu mais en mode MU3 je pense :roll: qui se lit directement sur le PC avec VLC et de ce que je découvre c'est que ca tourne parfaitement et la qualité image est très belle .

La qst donc .. la aussi tu pense ou tu connais ce site vendeur ? est il possible de faire TRANSFERER LE FICHIER VLC DANS MA BOX vuSolo afin de voir celà sur un écran TV et non PC ?? A ce sujet j entend parlé de programme qui transforme et permet de le faire ?

Mille excuse pour toutes ses questions mais je cherche à comprendre où est la vérité sur l IPTV :think: :think:

Cordialement

OniK
Administrateur
Administrateur
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 14 oct. 2017, 14:16

re
spqr75 a écrit :Quand tu dis que tu n'as jamais vu fonctionner un "PAyserver" que se sont tous des escrocs , donc comment faire pour trouver un minimumde bouquets stables et sérieux ??

Ce que je recherche en bouquet , le plus stable et complet possible ... Les bouquets France/Belgique , Italien et Espagnol sont les favoris de la maison et si il y a moyen de trouver des suppléments VOD film serie dessins animé c est top bien sur .... ;)
bin grâce aux payserv etc on est arriver a un point de non retour ou simplement utiliser un abonnement off devient très compliqué ... donc si en plus tu cherches une solution du cote obscur ça na va vraiment pas être simple ...
spqr75 a écrit :Quand tu dis que tu pourrais essayé de m'aider ou éclairé , tu penses que je pourrais créer ou me servir seul SANS PAIEMENT au escrocs?? :think:
je parlais du truc avec blackhole ... mais je te le déconseille si c ce que je pense ...
spqr75 a écrit :La qst donc .. la aussi tu pense ou tu connais ce site vendeur ? est il possible de faire TRANSFERER LE FICHIER VLC DANS MA BOX vuSolo afin de voir celà sur un écran TV et non PC ?? A ce sujet j entend parlé de programme qui transforme et permet de le faire ?
non je ne connais pas du tout ( je suis contre tout ça perso donc ... )
par contre oui tu peux utiliser les liens du m3u sur ton solo ... tu dois utiliser e-channelizer pour éditer ton bouquet tv
http://www.echannelizer.com/guide/how-t ... t-streams/
spqr75 a écrit :Mille excuse pour toutes ses questions mais je cherche à comprendre où est la vérité sur l IPTV
pas de soucis si tu poses pas de questions tu risques pas d'avoir de réponses ...
鬼に金棒

moulyp
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com

Message par moulyp » 04 janv. 2018, 12:29

Pour info j'ai un abonnement IPTV très peu cher dont je suis très content et de qualité top, que j'ai installé sur VU+. Ne le donnerai qu'en MP.

Répondre

Retourner vers « IPTV »