• Sujets actifs  Arrière Vers l'avant Stop Play

News du SatBis tv, cartes détruites.....

Les dernières infos
Répondre
raoul74
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 12 fois
A été remercié : 85 fois

Bis tv, cartes détruites.....

Message par raoul74 » 13 nov. 2017, 17:42

Bonjour à tous, houla, pas gentil bis tv, comme beaucoup, ils veulent que leurs cartes soient utilisées uniquement dans des appareils officiels, le bon temps du rock'roll touche à sa fin.... :D
http://www.telesatellite.com/actu/50542 ... s-non.html
Modifié en dernier par raoul74 le 14 nov. 2017, 18:11, modifié 1 fois.

wile_e
VIP
VIP
A remercié : 42 fois
A été remercié : 200 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Re: Bis tv, cartes détruites.....

Message par wile_e » 14 nov. 2017, 00:21

Possible qu'ils aient l'effet inversé à ce qu'ils attendent. En mettant trop de contraintes, les clients (qui paient quand même leurs 5 euros mensuels, voire plus), risquent de se détourner massivement de leur offre au profit de l'IPTV et autres combinent qui ne leur rapportent rien. J'imagine qu'ils ont dû licencier des gens à la production et à l'expédition des cartes TNTsat et que le chiffre d'affaires s'en ressent. Si Bis veut faire pareil ...

Perso, j'utilise la carte dans un module mais dans un Vu. Si la carte venait à griller, je résilie tout simplement. Et pourtant je suis abonné.
Disecq 4 in 1 out avec 13E, 19.2E & 28.2E sur Triax 130cm + 5W sur noname 80cm + câble Voo + TNT FR & BE
Vu+Solo2 sous VTi 13.0.2 pour DVB-S et DVB-C - HDD To ST2000LM003 HN-M
CGV Etimo 1T pour DVB-T - HDD 300 Go
TV Samsung 51" full HD 2013

OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 354 fois
A été remercié : 1764 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Re: Bis tv, cartes détruites.....

Message par OniK » 14 nov. 2017, 10:08

je trouve totalement légitime qu'ils protègent leur contenu mais la façon dont ils le font n'est a mon sens vraiment pas la bonne !
mis a part perdre leurs clients et favoriser l’essor des payserv ils ne gagneront absolument rien ! surtout que généralement ce genre de mesures n'impacte réellement que le petit utilisateur désirant juste utiliser son abo ds le matos de son choix et pas être limité a des machins préhistorique pleins de bug et sans aucune intérêt ...
wile_e a écrit :Perso, j'utilise la carte dans un module mais dans un Vu. Si la carte venait à griller, je résilie tout simplement. Et pourtant je suis abonné.
tu as un module CI+ officiel donc "normalement" ta carte ne risque rien ... par contre le module CI+ lui peu être rendu inutilisable ds ton vu+ ...
鬼に金棒

Répondre

Retourner vers « News du Sat »