Nous sommes le 20 Février 2018, 08:36

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 40 utilisateurs en ligne :: 10 enregistrés, 0 invisible et 30 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], fourmiz, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Google Feedfetcher, MiMiL91, OniK, symbi, yonelt d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

cccam meilleur qu'oscam....etrange !!!

• Auteur
Re: cccam meilleur qu'oscam....etrange !!!

Liens commerciaux

Liens commerciaux

ToTo.TaTa7

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 1 fois

Message02 Juin 2016, 15:50

agecanonixeg a écrit:bonjour
Tout d'abord il n'y a pas, actuellement, de solutions aux écrans noirs de la dernière contre mesure de CSAT
ensuite, le premier lien donne accès à la zone de téléchargement de la rev d'OniK choix à faire en fonction du processeur du démodulateur
le 2 eme lien donne accès au contenu à copier coller du fichier oscam.conf pour un fonctionnement optimal de la rev d'OniK, attention toutefois aux éléments, propres
à chacun, à compléter ou à adapter (adresse IP, port, etc...).
amicalement

Merci, j'avais compris qu'il n'y a rien à faire pour le moment sur les écrans noirs mais ce n'est pas grave. Pour le moment, ça ne concerne que quelques chaînes basiques.
OK, moi je suis très basique..
J'ai besoin qu'on me guide pas-à-pas et ensuite, je saurai le refaire tout seul... désolé d'être aussi basique.

1) Je prends le fichier oscam-svn11033-mipsoe20-webif-ssl.tar.gz pour mon Duo2 contenant le fichier oscam-svn11033-mipsoe20-webif-ssl.tar qui contient lui-même le fichier oscam-svn11033-mipsoe20-webif-ssl
Question 1 : comment je l'installe ?
Question 2 : cette version peut-elle être installée en même temps que la version 11233 que j'ai actuellement ?

2) Je downloade le fichier de config oscam.conf... J'ai adapté le mien, tout va bien.
Maintenant, j'ai besoin des fichiers oscam.srvid et oscam.dvbapi mais je n'en trouve pas de "prêt à l'emploi".
Question 3 : Est-ce que ça existe qq part ? Je vois le oscam.srvid2, est-ce que je peux le réutiliser ?
Question 4 : Qu'est-ce que ça veut dire ?
OniK a écrit:"nouveau format pour le dvbapi : P: CAID[@][provider ID][:][service ID][:][ECM PID]
pour le mettre a jour tout simplement allez sur "live log" et clickez sur "save dvbapi" et tout sera a jour en un click!"

Voila, désolé pour mes questions idiotes :)
Merci d'avance
EDIT : ils viennent de mettre le nouveau cryptage sur la chaîne Canal+ :(
Vu+ Duo2
Double Tuner
HDD 2 To
BlackHole 3.0.1
OSCam r11233
CCCam 2.2.1

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Précédente

Retourner vers OSCam & CCcam