OSCam & CCcamCorrespondance des chaînes dans "livelog"

doc32
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Correspondance des chaînes dans "livelog"

Message par doc32 » 06 juin 2016, 17:14

Bonjour à tous,

Depuis un petit moment j'ai des doublons dans l'EPG lorsque j'affiche la liste des chaînes en appuyant sur P+ ou P-.
Cherchant la cause possible je me suis aperçu que dans le livelog d'oscam la correspondance des chaînes n'était pas bonne.
Je m'explique, si je me mets sur NT1 dans le log j'ai bien NT1 avec le provider dans un premier temps mais dès que le script passe en apprentissage il m'affiche France 5. J'ai relevé le même souci pour deux autres chaînes sans toutes les faire.

Est-ce un bug du script?
Est-ce que cela explique les doublons EPG?

Je mettrai un bout du log une fois rentré.

Merci d'avance

Vu+ Duo2 VTI 9.0.2 Oscam Shadow

OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 361 fois
A été remercié : 1814 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Re: Correspondance des chaînes dans "livelog"

Message par OniK » 13 juin 2016, 00:52

yop

hummm la c zarbi ton truc ... déjà oscam et epg n'ont absolument rien a voir ensemble donc c 2 soucis diff ...
pour ton prob d'epg essaye d’être plus précis pcq la je pige pas trop le truc ... un sreen ou autre serait utile ...
pour oscam le nom des chaines est pris via ton srvid(2) ... si t'as active le read_sdt il le complèteras tout seul mais ne fera aucunes mofis pour un sid déjà connu ... c le prob quand ya des changement de freq y garde le nom du srvid ... après si c pas ton prob alors un bout de log sera plus pratique oui ...
鬼に金棒

Répondre

Revenir à « OSCam & CCcam »