Nous sommes le 18 Février 2018, 07:34

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 22 utilisateurs en ligne :: 4 enregistrés, 0 invisible et 18 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], OniK d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Courrier de CSAT  Sujet résolu

• Auteur
Re: Courrier de CSAT

Liens commerciaux

Liens commerciaux

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 345 fois
  • Remercié: 1796 fois

Message31 Octobre 2013, 14:23

ds l'absolu a l'heure actuelle tt est possible ... j'ai une de mes cartes ki viens de se faire griller sans aucune raisons ( mais elle marche tjs juste reçu la lettre ) ...
au tel ho c pas grave on va vous refaire une nouvelle abo avec une nouvelle carte ... o_O
moi je l'aime ma vielle carte non compatible avec leur nouvelle restrictions a la con !
je vois vraiment ca comme une manière très violente de changer tt les cartes en circulation sans que t'ai rien a dire ...
on grille tout et on recommence ... ça te plait pas casse toi

just my 2 cents
鬼に金棒

ltdweb

Donateur

Donateur

• A remercié: 14 fois
  • Remercié: 1 fois

Message31 Octobre 2013, 18:56

Salut a Tous
Voila je pense que j'ai trouver comment niquer c'est baltringues de Via..
Mettre l'Atlas en mode serveur aucune connexion vers internet ( Lors de la mise à jour du démo virer impérativement la 018 ) aucun cable sat dessus
Mettre la Dreambox ou vu en mode "serveur" aucune connexion vers internet, aucun câble SAT connecte dessus
puis une dreambox ou vu en mode client ou vous recevez les cartes de vos serveurs ( Atlas & Dreambox ou vu )
il ne vous restes plus qu' a partager ce que vous recevez de vos serveurs vers vos clients de confiance!!!!
Mise a jour des cartes impérativement a travers pour la 018 le démo off pour la 039 démo canalready

Ensuite
Espace client Canal + toujours se connecter avec un réseau 3G ( IPhone, Ipad ) ( Adresse IP totalement différente de celle de la Dreambox )
Ne jamais allez sur des forum de Merde Style ..... Euh vous voyez ce que je veux dire!!!!
Apres il y a aussi les conseils de Onik qui sont du pain béni.... le top du top ce garçon!!!!!! et encore je pèse mes mots....

Amitiés,
Oscam rev 11378
DM 8000
Image : newnigma2
Carte : TNTSAT V6

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Précédente

Retourner vers OSCam & CCcam