Nous sommes le 19 Février 2018, 01:14

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 30 utilisateurs en ligne :: 6 enregistrés, 0 invisible et 24 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], karm78, lefif60, wile_e d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Freeze chaînes HD

• Auteur
Freeze chaînes HD

Liens commerciaux

Liens commerciaux

loulou47

Donateur

Donateur

• A remercié: 8 fois
  • Remercié: 0 fois

Freeze chaînes HD

Message23 Février 2015, 10:31

Salut tout le monde,

Je viens de finir l'installation un serveur oscam (svn9514 OniK) sur une DM500HD (OpenPli 4) avec un reader qui pointe vers un Atlas200s + carte 018.
J'ai mis en place le CacheEx en suivant le tuto d'OniK mais je me demande si ça vaut le coup avec 2 clients, de plus je ne suis par certain que cela fonctionne car je n'ai jamais de Hits ...

Sur la DM500HD, je n'ai plus aucun freeze ou alors très rarement

J'ai installé une DM800HD OpenPli 2 chez un copain avec oscam svn9514 Onik (Protocole CCCam 2.2.1) et j'ai pas mal de freezes sur les chaines HD et pratiquement pas sur les autres chaines, nous avons constaté le problème surtout le soir

Je me demande si le problème ne viendrait pas de ma ligne internet Free qui serait vraiment pourrie le soir ...

Connaissez-vous un petit utilitaire sur OpenPli qui me permettrait de surveiller les temps de réponse de ma liaison internet et de mettre tout ça dans un log ?
Peut-être une tâche dans le crontab qui lancerait un petit script qui fait un ping et met tout ça dans un log ?

Merci
DM500HD + ATLAS200s
OpenPli 4 + oscam Shadow Onik

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 345 fois
  • Remercié: 1797 fois

Re: Freeze chaînes HD

Message25 Février 2015, 19:56

salut

comme dit ds ton autre post le cache ex ne te servira pas vu que t'as q'un seul demo et une seul carte...

pour la 800 de ton pote faudrait voir son log quand ça freeze ...
vous avez bien ts les deux ma config, dvbapi etc ?
a la place de cccam je te conseille d'utiliser newcamd
ne pas oublier non plus que ya un sid limit a 2 sid sur la 018 ( donc 2 chaines max en même temps ) donc si vous zappez trop par exemple pour protéger la carte ça va bloquer et donc freeze

et pour ta co free ya peux de chances que le prob soit la a moins d'avoir vraiment une ligne hyper pourrie ...
鬼に金棒

loulou47

Donateur

Donateur

Message25 Février 2015, 21:57

Je viens juste de me prendre encore un timeout, alors que je n'ai que le user local connecté au reader ...
C'est bizarre car d'habitude le time response est plutot de 400ms et là je suis passé à presque 800ms sans rien changer ... sauf sur la première reponse après un zap

Le forum vous oblige à être enregistré et connecté, pour pouvoir lire le contenu caché.
DM500HD + ATLAS200s

OniK

Administrateur

Administrateur

Message26 Février 2015, 21:07

hummm ça en effet c étrange ... bon un timeout peux arriver de temps a autre faut voir si t'as ca souvent ou pas ...
et pour tes temps de réponse en effet c bizarre ... ton reader etc etaient pas bon tu t peu être choppe une pénalité mais de mémoire ce prob d'augmentation de temps de rep était juste pour les via ... ) a checker de près
鬼に金棒

loulou47

Donateur

Donateur

Message26 Février 2015, 21:51

Bizarre,

ce soir j'ai le time response qui est revenu autour des 400ms, c'est vraiment pas une science exacte ...

Le forum vous oblige à être enregistré et connecté, pour pouvoir lire le contenu caché.
DM500HD + ATLAS200s

OniK

Administrateur

Administrateur

Message26 Février 2015, 21:59

comme te disais surement une histoire de pénalité ... enfin la c good donc nikel
鬼に金棒

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers OSCam & CCcam