Nous sommes le 20 Février 2018, 08:10

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 36 utilisateurs en ligne :: 9 enregistrés, 0 invisible et 27 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: aalain115, BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], MiMiL91, oxido66, symbi, yonelt d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Mecool k1 pro

• Auteur
Mecool k1 pro

Liens commerciaux

Liens commerciaux

Mpickachu

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Mecool k1 pro

Message02 Décembre 2017, 20:11

Bonjour à tous !

Je viens sur ce forum pour demander un coup de main.
Voilà je viens de recevoir mon k1 pro et j'aimerais savoir comment accéder au sat grâce à un abonnement ???
Je me suis peu être mal exprimé et je m'en excuse.

Cordialement

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 346 fois
  • Remercié: 1802 fois

Re: Mecool k1 pro

Message04 Décembre 2017, 06:50

salut Mpickachu

avant tout une petite présentation serait la bienvenue ...
https://api-geek.com/viewforum.php?f=2

je sais pas si t'as déjà un abo sat mais ici tu vas pas forcement pouvoir tout faire avec ta box android ...
tu ne pourras pas lire une carte d'abo ou utiliser un module CI+ ... donc pas d’accès aux chaines payantes ... mais pas de soucis pour les chaines gratuites
sinon comme c une box android si t'as un abo avec VOD style sfr play tu dois juste installer l'app en rapport via le play store google et t'auras accès a ton abo

après t'as le cote obscur ( iptv et cccam ) ... je te le déconseille pcq mis a part perdre ton argent tu ne risques pas d'avoir grand chose ...
鬼に金棒

Mpickachu

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Message04 Décembre 2017, 07:39

bonjour et merci onik!

en effet, deja connaisseur de l'iptv qui ne me sers a rien car j'ai un debit trop faible, et apres installation de plusieurs applis, je souhaite en connaitre un peu plus sur le "coté obscur" lol!!!
en savoir plus sur le cccam, savoir si cela est possible avec mon K1 pro et comment m'y prendre!!!!
pourrais tu commencer a me diriger dans la bonne direction s'il te plait?

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 346 fois
  • Remercié: 1802 fois

Message05 Décembre 2017, 05:33

hello

alors je connais pas du tout ta box mais a priori cccam peu tourner dessus ...
par contre 2017 ayant signé la mort des cartes fr ds le matos libre tu ne vas pas trouver grand chose en fr a faire tourner dessus ... tu peux essayer mais mis a part perdre tes sous tu vas pas arriver a grand chose a mon avis ...
c'est aussi pour ça que l'iptv a u un tel essor ... mais entre les prob de ligne et les serveur iptv tous aussi pourris les uns que les autres bin ... je vais pas te faire un dessin vu que t'as déjà fait le test ...
la le gros prob de ta box c que tu ne peux pas utiliser un ci histoire de te prendre une carte fransat ou bis par exemple ... ce qui deviens un impératif maintenant pour avoir la paix ...

faut voir ton débit mais vu ta box je crois que tu ferrais mieux de partir sur du netflix par exemple combiné aux chaines FTA du sat ... ça te couteras pas plus cher qu'un abo iptv pourri ( voir même moins ) et la au moins t’auras la paix et t'en auras pour tes sous
鬼に金棒

cgo372

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 10 fois
  • Remercié: 11 fois

Message12 Décembre 2017, 10:32

Salut !
Si ton système marche sous android, pourquoi ne pas installer Molotov? tu auras le bouquet TNT...
Matos : VU+ Duo2
Software: VTI la dernière version...
LNB's: 5W, 13E, 19E /Cable Ziggo NL
Module CI+ Neotion Fransat
Boisson: Vin blanc...avec modération ;-)

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers OSCam & CCcam