Nous sommes le 18 Février 2018, 07:47

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 22 utilisateurs en ligne :: 4 enregistrés, 0 invisible et 18 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], OniK d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Nouveau .. et complètement largué :)

• Auteur

Liens commerciaux

Liens commerciaux

TNT_dream

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Message23 Décembre 2014, 13:50

Bonjour à tous ,

Je viens de trouvé votre forum... et j'ai l'impression qu'il est au TOP :)

J'avais il y a quelque année un DREAMBOX 800SE , elle ne me servait plus après avoir pris CanalSAT depuis 2ans

Mare de me faire avoir avec leur prix .. je veux repasser en TNTSAT, alors j'ai pris une carte (sur leur site a 15euros) .. et voudrais l'utiliser dans ma Dreambox

j'ai ressorti ma dreambox ce matin, ma carte Csat marche bien, aussi bien la Viaccess que la la nagravision ( sauf pas de HD :-( )

mais la TNTsat marche pas .. je l'ai essayé aussi dans mon vieux Xsat ( que j'vais pour changer les droit de mes carte avant ) et lui me dis carte non valide ..

quand on recois ca carte TNTsat , on doit l'activer ?

aussi, apres avoir lu le forum , je vois que je dois installer un OScam sur la dream

par le bouton blue j ai mis OScam + CCAM ( car j'utilise CCAM au depars ) et ca marche pas plus ..

qqun pourrait me mettre sur la voie ?

merci )

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 345 fois
  • Remercié: 1796 fois

Re: Nouveau .. et complètement largué :)

Message23 Décembre 2014, 15:39

salut

alors pour csat et la HD c normal c mort pour le moment sauf avec une seca 018 et un atlas hd x00
par tntsat hd out aussi malheureusement ds nos dreambox

alors quand tu reçois ta carte tnt oui tu dois l'activer pour ca y te suffit juste de la mettre ds ton demo sur une chaine tnt et d’attendre qu'elle s’active
( avec oscam oublie pas de te faire une user dvbapi et un reader pour ta carte ( avec les bonne aes ) ... il te faut aussi une version d'oscam compatible avec tntsat ... )
je te conseille vivement ma rev et la config qui va avec pour éviter tout soucis ( laisse tomber cccam c pas le top ... )
https://api-geek.com/zone-telechargement/oscam-shadow-by-onik-t155.html
鬼に金棒

TNT_dream

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Message23 Décembre 2014, 19:00

Salut,

Merci c est super

pour la HD , si je prend ca : http://www.cdiscount.com/high-tech/rece ... 11222.html

ca va marcher ?

je me demande si je vais pas abandonner ma dream et prend un reciever officiel TNT sat avec enregistreur .. vu que je n'utilise pas de server pour le decryptage ..

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 345 fois
  • Remercié: 1796 fois

Message23 Décembre 2014, 19:29

re

oui avec celui la et une seca 018 t'auras la HD ( y faut impérativement la Version avec le menu gris ... )
après il est surtout a utiliser comme "lecteur de carte" que tu relies a ta dreambox ... la qualité d'image etc c vraiment pas le top
tu pourras aussi ressortir l'emu sur ta dreambox mais pas les free serveur par contre

sinon un demo off t'auras la tnthd mais ne t'attend pas a une "expérience utilisateur" comparable a une dreambox par exemple
鬼に金棒

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers OSCam & CCcam