Nous sommes le 19 Février 2018, 01:11

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 28 utilisateurs en ligne :: 6 enregistrés, 0 invisible et 22 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], karm78, lefif60, wile_e d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

oscam.services vs caid & ident  Sujet résolu

• Auteur
oscam.services vs caid & ident

Liens commerciaux

Liens commerciaux

sebsto

Donateur

Donateur

• A remercié: 8 fois
  • Remercié: 9 fois

oscam.services vs caid & ident

Message16 Février 2014, 11:16

Bonjour,

J'ai une config qui marche et j'essaye de ne pas trop y toucher. Je découvre (avec un an de retard) le fichier de config oscam.services et je me demande si je devrais basculer ma config pour utiliser cette "nouvelle" option.

En particulier, après avoir lu le tuto (merci onik), je ne comprends pas ce que oscam.services apporte en plus que les options caid et ident que nous pouvons deja mettre dans les readers et les users.

A part un niveau d'indirection et d'abstraction supplémentaire qui permet de définir les caid, provid et servid a un seul endroit et de ne pas devoir les dupliquer a chaque user et server (proxy)
La config est donc plus facile a gérer.

Il y a t il d'autres avantages ?

Seconde question : dans la section "Telechargement" il n'y a que des fichiers d'il y a un an .... y-a-t-il des mises a jour disponibles qque part ? http://kos.hdsat.pl/menu-17.html est pas mal mais j'aimerais plus de granularité (séparer CSat HD et CSat SD par exemple)

Merci pour vos lumières

Seb

Config :
1 x Atlas 100 HD avec CSat / C+ (Seca)
1 x DM800 avec Csat/C+ (Via)
1 x VU+ Solo2 avec TeleSat (Seca)
---
DM800 Off (OpenPli)
Atlas HD100
OSCAM
Abo Off C+ / CSat / TeleSat. Cartes Seca et Via
@sebsto

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 345 fois
  • Remercié: 1797 fois

Re: oscam.services vs caid & ident  Sujet résolu

Message16 Février 2014, 12:21

salut

je vais dire si jusqu'a présent tu t'en est passe sans prob je ne crois pas que ca changera grand chose ds ta vie lol

en résumé le but du service est juste l'interdiction ou l'autorisation de voir certaine chaines ou pas ( style pas de chaines x ds la chambre des enfants ... )
le CAID et IDENT eux disent juste a oscam ce reader/user la a cette carte la

ds le cas d'une 039 et 018 tu les utilises de un pour interdire les hd sur la 039 et de deux comme lb whitelist pour ne pas te faire bannir ton atlas par le lb en cas de trop de not found sur les HD de ta 018

sinon le derniers but est de ne pas aller faire des demandes a tes carte pour des chaines que t'as pas

pour ta question 2

tt est a jour sur les premiers post des topic dédiés

zone-telechargement/oscam-srvid-t167.html
zone-telechargement/oscam-dvbapi-t232.html

après pour avoir un listing séparé HD et SD par ex tu vas devoir te le faire a la main ...
鬼に金棒

Re: oscam.services vs caid & ident  Sujet résolu

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers OSCam & CCcam