Nous sommes le 18 Février 2018, 07:29

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 22 utilisateurs en ligne :: 4 enregistrés, 0 invisible et 18 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], OniK d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Problèmes Techniques

• Auteur
Problèmes Techniques

Liens commerciaux

Liens commerciaux

ERIC100564

VIP

VIP

• A remercié: 80 fois
  • Remercié: 38 fois

Problèmes Techniques

Message04 Juillet 2016, 22:49

Bonsoir à tous,

Voilà, depuis un an environ je me bats contre mon FAI (Free pour ne pas le citer, lol) en leur disant que ma ligne est bridée et que ma box (V5) rencontre des problèmes techniques...

Ils ont enfin constaté la véracité de mes propos.... Tant en matière technique que de Dslam....... Bande de B.........

Je demande donc à tous mes peers et amis de bien vouloir encore patienter une semaine (voir plus...) le technicien intervient ce vendredi 08/07/2016, tant sur le matos que sur le Dslam.....

Sincèrement, un p'tit coup de gueule, moi qui suis Freenaute depuis 17 ans, je leur ai envoyé une centaine de clients, j'ai pris des abos à travers mes commerces en bénéficiant de la V6, et moi en tant que particulier je dois payer pour la migration de la V5 à la V6 tout en sachant que la V7 arrive !!!!!

Quel foutage de G.... Bien entendu je porte réclamation, d'autant que si je résilie et prend un nouvel abonnement je bénéficie des dernières technologies !!!!!

Bref, mon serveur ne tourne pas comme il devrait depuis un an par leur faute, je ne vous explique pas tout ce que je fais depuis un an pour le stabiliser.... Sans compter les problèmes Téléphonie et FreeboxTV....

Donc merci à vous de patienter encore une à deux semaines, et pour les peers déconnectés depuis quelques temps, reprenez contact avec moi.

Amitiés,

Eric.
ERIC100564
DREAMBOX 800HD PVR + DD 320 GO/OSCAM A JOUR
DREAMBOX CLONE 800 HD+ DD 160 GO/OSCAM A JOUR
PC UBUNTU DEDIE OSCAM
PC PENTIUM 4 6 GHz XP PRO SP3 RAM 4 GO

Problèmes Techniques

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers OSCam & CCcam