Nous sommes le 19 Février 2018, 01:15

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 31 utilisateurs en ligne :: 6 enregistrés, 0 invisible et 25 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], karm78, lefif60, wile_e d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Quelle difference

• Auteur
Quelle difference

Liens commerciaux

Liens commerciaux

ramidoc

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 1 fois
  • Remercié: 0 fois

Quelle difference

Message19 Avril 2015, 06:47

salut,
j'aime bien savoir la différence entre le cccam seul et le cccam couplé à oscam, lequel est mieux adapté pour mon vu+ zero en terme de rapidité car j'utilise le cccam 2.1.3 mais j'ai quelques coupures gênantes.

U-Nick

VIP

VIP

• A remercié: 4 fois
  • Remercié: 34 fois

Re: Quelle difference

Message20 Avril 2015, 17:57

Salut !

Le mieux c'est oscam seul car coupler CCcam+oscam je n'en vois pas l'intérêt sauf à vouloir se compliquer la vie et se générer des problèmes.
Tout ce que fait CCcam, oscam le fait en mieux et c'est un softcam suivi, pas comme CCcam dont le dev est arrêté depuis plusieurs années.
Un temps CCcam avait l'avantage d'embarquer une emu, maintenant en compilant oscam+osemu on a la même chose.
Bon, CCcam est plus simple à paramétrer mais oscam est 10 fois plus puissant, mais un chouia compliqué pour celui qui ne s'y met pas. Le tout cuit dans le bec ce n'est pas trop la philosophie d'oscam ;)
Après, les goûts et les couleurs...

ramidoc

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 1 fois
  • Remercié: 0 fois

Message20 Avril 2015, 21:12

Merci pour les détails, je vais donc bousculer vers oscam. Mais ça nécessite quand même un peut de recherche sur le forum :D .

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers OSCam & CCcam