Nous sommes le 19 Février 2018, 01:14

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 31 utilisateurs en ligne :: 6 enregistrés, 0 invisible et 25 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], karm78, lefif60, wile_e d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Question Oscam ?

• Auteur
Question Oscam ?

Liens commerciaux

Liens commerciaux

RHAtatouille

Donateur

Donateur

• A remercié: 1 fois
  • Remercié: 0 fois

Question Oscam ?

Message02 Septembre 2015, 10:15

Bonjour les enfants,

Je débute alors soyez indulgents... J'ai remplacé mes démos satellites (des sagem tntsat, beurk) pour une config à base d'omnikey .Mais voila, pour la HD, fallait passer par une Atlas HD 200 en radegast.
Jusque là ok...J ai lu qu'en mode lecteur de carte, je peux avoir un maximum de deux flux simultanés décodés MAIS qu avec le mode émulateur on peut aller jusqu'à trois. Sachant que je me sers de DVBLINK avec le plugin Acamd, puis je utiliser l Atlas 200 en mode émulation comme reader et balancer ca avec le protocole newcamd pour le plugin Acamd? Ou me complique je la vie?

D avance merci

Question Oscam ?

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers OSCam & CCcam