Nous sommes le 19 Février 2018, 01:07

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 32 utilisateurs en ligne :: 6 enregistrés, 0 invisible et 26 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], karm78, lefif60, wile_e d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

smargo compatible oscam shadow

• Auteur

Liens commerciaux

Liens commerciaux

zadel

Donateur

Donateur

• A remercié: 2 fois
  • Remercié: 1 fois

Message13 Janvier 2014, 16:48

Salut les amis,

Comme certain le savent j'ai passé la journée d'hier a faire aller mon smargo et usb phoenix avec oscam shadow, ainsi que d'autres personnes qui mon vraiement bien aidé, mais en vain.

Le suivi d'aujourd'hui est que j'ai installer une autre version oscam, avec le minimum de paramètre et un reader smargo usb, et la tout fonctionne.

Mais comme je ne veux plus me passer de la version de onik & co, car ci tri joli est stable.

Je l'ai reinstaller et toujours le même problème, alors j'ai sorti mon itgate tgs200, depoussièrer " lol " reinstaller et mis un cccam, bien configurer et en reshare local, j'ai pu creer un reader sur le shadow by onik et c'est super.

bien sur c'est du temporaire, donc si onik tu as un peu le temps de voir pourquoi ca serai cool.

Je voulais demander aussi, comment creer un user avec seulement quelque chaine choisi, et pas les autres ca serai cool aussi.

merci a tous et a toute de m'avoir lu.
DM800HD clone newenigma² OSCAM shadow rev de OniK, Cristor ATLAS-e, MicrosSAT HD, Tekkcomm HD can@lready.

zadel

Donateur

Donateur

Re: smargo compatible oscam shadow

Message13 Janvier 2014, 18:16

zadel a écrit:
Je voulais demander aussi, comment creer un user avec seulement quelque chaine choisi, et pas les autres ca serai cool aussi.

merci a tous et a toute de m'avoir lu.

Sorry, voilà j'ai trouver c'est con en plus lol, il suffit d'avoir les bon service, et de choisir de montrer ou pas. lol
DM800HD clone newenigma² OSCAM shadow rev de OniK, Cristor ATLAS-e, MicrosSAT HD, Tekkcomm HD can@lready.

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 345 fois
  • Remercié: 1797 fois

Message13 Janvier 2014, 19:45

oui la c incompressible je vois pas pq d'un moment a l'autre sur la meme rev il n'a plus fonctionner ...
après ya u tellement de modif au niveaux des reader que bon ds l'absolu ca ne m’étonne qu'a moitie ...

dit moi un peu kel numéro de rev fonctionne la avec ton smargo ?
鬼に金棒

zadel

Donateur

Donateur

Message13 Janvier 2014, 20:46

Re,

Il faudrai que je regarde de plus près, mais bon je fais en deux heure ce que tu fais en 10 min :whistle:

Le problème c'est que j'ai pas trop le choix, je met les peers en blackout, puisque je suis en reseau bien restreind, donc a part moi il n'ont rien.

avec ta REV, je suis certain que tout est configurer de manière à ne pas bloquer mes cartes, chui quand meme degouter d'avoir un appareil en plus pour tetesat, car ca deconne aussi, etant donner qu'il n'y pas de cable antenne, il bug et bloque obliger de redemarrer a chaque fois, donc ce n'est pas une solution, mais provisoirement je m'en contente.

p.s le smargo est un original et il fonctionne bien, j'ai fais la mise a jour du firmware. bah si tu as une idée je suis preneur.

La revision est la 1.10 je crois

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers OSCam & CCcam