Nous sommes le 19 Février 2018, 01:08

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 32 utilisateurs en ligne :: 6 enregistrés, 0 invisible et 26 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 09:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], karm78, lefif60, wile_e d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

TBS Moi streaming box TNTSAT

• Auteur

Liens commerciaux

Liens commerciaux

krement

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Message24 Juin 2014, 11:23

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une version à jour de oscam pour mettre sur mon décodeur TBS Moi streaming box. Pour avoir accès à l'emu j'ai mis une version de Doscam V19 mais celle ci ne me permet pas de faire fonctionner le dvbapi. Et malheureusement je ne sais pas remetre la version d'origine (un probleme de "segmentation fault").

Sur le Décodeur il n'y à pas de moyen de compiler donc je suis coincé et je comprends pas bien en quoi consiste le "crosscompiling" n'y comment le mettre en oeuvre.

Deuxieme chose , je me suis fourni une carte TNTSAT V5 mais je n'arrive pas à avoir les mise à jour en passant par le protocole newcamd(en Doscam V19). Je travaille avec TVHeadend pour la réception. J'ai aussi un Raspberry Pi avec Oscam installé si jamais. Et mon lecteur de carte est un smargo V1(le bleu).

Je sais que j'en demande beaucoup mais si vous pouviez m'aider, j'en serais ravi.

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 345 fois
  • Remercié: 1797 fois

Re: TBS Moi streaming box TNTSAT

Message24 Juin 2014, 22:24

salut

premier conseil ... doscam, ymod etc tu laisses tomber ...

alors la ton demo j'ai pas la moindre idée de ce que c'est ... si tu sais me dire le cpu que t'as dessus je peux te dire kel oscam mettre lol

le cross compiling en gros sur pc t’utilise une toolchain mips par exemple et tu compiles une version pour demo hd sur pc

pour tntsat ... la tu tombes très mal ... y font joujou pour le moment et donc ca saute ts les deux jours .... c très pénible ...

voili voilou
鬼に金棒

krement

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 0 fois
  • Remercié: 0 fois

Message25 Juin 2014, 07:16

Le processeur est un arm cortex A8 1ghz. Un petit schéma explicatif ici : http://www.tbsdtv.com/launch/images/moi2/pic6.png

Je pense que le boîtier à une version modifié de libusb se qui gène les version officiel de oscam...

Pour tntsat mon problème actuelle c'est qu'avec le boîtier il reconnaît la carte mais pas avec le raspberry pi et pourtant c'est la dernière version officiel sur rpi et doscam sur le boîtier...

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 345 fois
  • Remercié: 1797 fois

Message25 Juin 2014, 21:45

hum faudra que je chekc si j'ai une toolchain dispo pour ca ...
si libusb a une version modif la ca risque de posser qq prob ... a voir

pour tntsat sans au moins un log de l'init de ta carte je peux pas trop t'aider
鬼に金棒

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers OSCam & CCcam