• Sujets actifs  Arrière Vers l'avant Stop Play

ParabolesRéception multi-Sat

Répondre
Diablogreg
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 4 fois
A été remercié : 0
Zodiac :

Réception multi-Sat

Message par Diablogreg » 01 mai 2017, 09:34

Bonjour à tous,

Actuellement je possède une simple tête (pointée sur Eutelsat 5wa 5°) sur ma parabole visiosat 80cm support triangulaire, pourriez-vous me dire si il existe un support pour y intégrer une double tête (Astra 19.2° et Hotbird 13°) ? Est-ce que cela se fait ?

Ceci m'éviterai d'ajouter une deuxième parabole.

Merci d'avance pour vos réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

DreamBox DM520

raoul74
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 12 fois
A été remercié : 85 fois

Re: Réception multi-Sat

Message par raoul74 » 01 mai 2017, 10:51

Salut l'ami, avec une parabole de 80 cm; recevoir astra 19 et hot bird 13, pas de problème mais aller jusqu'au 5° ouest.....ça fait loin tout ça, là il faut passer à des modèles spéciales toroidales ou multi sat....jette un oeil sur le site de 2galli ou vois en occasion sur le bon coin, dernièrement il y avait une T90 neuve à 50 euros.....
Après en bricolant des targettes métalliques j'étais parvenu à recevoir tout ça avec une 80 cm, mais c'est du temps de passer et ça reste du bidouillage.....
https://www.2galli.fr/index.cfm

Diablogreg
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 4 fois
A été remercié : 0
Zodiac :

Re: Réception multi-Sat

Message par Diablogreg » 03 mai 2017, 21:47

raoul74 a écrit :Salut l'ami, avec une parabole de 80 cm; recevoir astra 19 et hot bird 13, pas de problème mais aller jusqu'au 5° ouest.....ça fait loin tout ça, là il faut passer à des modèles spéciales toroidales ou multi sat....jette un oeil sur le site de 2galli ou vois en occasion sur le bon coin, dernièrement il y avait une T90 neuve à 50 euros.....
Après en bricolant des targettes métalliques j'étais parvenu à recevoir tout ça avec une 80 cm, mais c'est du temps de passer et ça reste du bidouillage.....
https://www.2galli.fr/index.cfm
Bonsoir Raoul74,

J'ai finalement opté pour la double tête monobloc 4 sorties astra/hotbird, maintenant j'ai une autre question (je ne pense que cela vaille la peine de créer une nouvelle discussion).
Quelle tête dois-je fixer sur le bras quand je regarde la parabole de face ?

Car sur Google image je vois que certaines personne fixent celle de gauche et d'autre celle de droite.

Merci d'avance pour votre réponse.
Je vous souhaite une bonne soirée.
DreamBox DM520

Répondre

Retourner vers « Paraboles »