Nous sommes le 15 Juillet 2017, 14:58

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 124 utilisateurs en ligne :: 9 enregistrés, 0 invisible et 115 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], crimsonskies, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Google Feedfetcher, OniK, T2pierre, Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

cccam.prio et oscam.dvbapi

• Auteur

Liens commerciaux

Liens commerciaux

zorglub!

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 5 fois
  • Remercié: 0 fois

Message10 Juin 2016, 15:02

Bonjour

pas les idées claires la dessus...
Est ce que CCcam.prio dans l'environnement CCcam est strictement la meme chose que oscam.dvbapi sous Oscam....c.a.d si je recupère un CCcam.prio censé marcher dans l'environnement CCcam, est ce que je peux simplement le renommer en oscam.dvpapi pour fonctionner sous OScam.
( j'ai une préférence pour Oscam a cause des logs beaucoup plus instrructifs...)

doc32

Membre API-Geek.com

Membre API-Geek.com

• A remercié: 5 fois
  • Remercié: 11 fois

Re: cccam.prio et oscam.dvbapi

Message10 Juin 2016, 20:23

Fais un copier-coller du contenu de ton prio dans dvbapi en vérifiant que tu as les P en début de liste et les I en fin.
Après tu peux peaufiner en fonction de la carte que tu utilises.
Et pour répondre à ta question on peut dire que ces fichiers sont pareils même si ce n'est pas exactement le cas parce que Cccam ne fonctionne pas comme Oscam.
Vu+ Duo2 VTI 9.0.2 Oscam Shadow

Re: cccam.prio et oscam.dvbapi

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers OSCam & CCcam