Nous sommes le 26 Mai 2017, 03:34

•  Disposez les blocs

Navigateur
Liens commerciaux
Last Online
Pour voir la liste des utilisateurs connectés, vous devez être inscrit et connecté.

Nous sommes une communautée
libre et ouverte, tous sont les bienvenues.

Cliquez ici pour vous inscrire

utilisateurs connectés

Au total il y a 86 utilisateurs en ligne :: 5 enregistrés, 0 invisible et 81 invités

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 508, le 22 Février 2015, 10:01

Utilisateurs enregistrés: BenGonGon, Bing [Bot], Google [Bot], Google Feedfetcher, Yahoo [Bot] d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes

Rechercher

Liens commerciaux

Bienvenue sur API-Geek.com !

Venez nous parler de vous !
  • Auteur

Liens commerciaux

Liens commerciaux

OniK

Administrateur

Administrateur

• A remercié: 302 fois
  • Remercié: 1693 fois

Message06 Avril 2013, 00:18

Salut tout le monde, et tout d'abord …
Bienvenue sur notre forum API-Geek.com!

Je suis OniK, l'un des deux fondateurs de ce fofo ...
Grand fan depuis tjs de tout ce qui touche au monde du high-tech j'adore mettre la main dans le cambouis et fouiner les entrailles de mon matos pour les exploiter au maximum.

Avec Leni notre but pour ce forum est de vous donner un endroit accessible a tous et ce quelque soit votre niveau ... Tutoriels, tests, trucs & astuces, conseils achat/config ... que ce soit proposé par nous ou nos membres ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous faire profiter a fond de vos joujou derniers cris !

Je compte donc sur vous tous pour faire de ce forum un endroit agréable pour tous ou l’échange et l'entraide sont au rendez vous!
Alors n’hésitez surtout pas a nous faire tous profiter de vos dernières trouvailles, tutos, etc ...

Encore une fois …
Bienvenue à tous, bonne visite et merci de nous soutenir!

OniK
鬼に金棒

Sujets recommandés

Sujets recommandés

Retourner vers Présentations