Dépannage TV Satelliteepg portugal comment ?

Vous avez un problèmes c'est ici que ça se passe
aplijo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Genre :
France

epg portugal comment ?

Message par aplijo » 28 oct. 2019, 08:43

Bonjour, j'ai epg import sur mon vu+ sur open atv et j'ai cocher Françaises et Portugaises mais j'ai que les Françaises et pas les Portugaises, comment faire alors ?

Merci

fredoff
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A été remercié : 1 fois

Re: epg portugal comment ?

Message par fredoff » 22 nov. 2019, 10:32

Bonjour
personne n'a semblé vouloir apporter son aide ou tout du moins tenter en 3 semaines ....j'ai connu des communauté plus solidaires mais bon suis pas un tout jeune non plus .Désolé du HS...
Alors il va falloir tout de même être un peu plus précis.
Tu utilises Epgimport avec quelles sources (rytec api geek ) ? Pour le sat l'iptv le cable ?
Salutations
TV loewe
Vu+ Uno 4k FBC 8 TUNERS CABLE
VTI 14 +IPTV
Module NC loewe CI+ fonctionnel

aplijo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Genre :
France

Message par aplijo » 22 nov. 2019, 12:12

fredoff a écrit :
22 nov. 2019, 10:32
Bonjour
personne n'a semblé vouloir apporter son aide ou tout du moins tenter en 3 semaines ....j'ai connu des communauté plus solidaires mais bon suis pas un tout jeune non plus .Désolé du HS...
Alors il va falloir tout de même être un peu plus précis.
Tu utilises Epgimport avec quelles sources (rytec api geek ) ? Pour le sat l'iptv le cable ?
Salutations
Bonjour, merci de repondre :violin:

J'utilise les sources d'origines rytec et j'ai cocher français et portugaises, mais j'ai bien les Portugaises sur la parabole mais pas sur le câble (iptv ott sur transpondeur câblé)

fredoff
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A été remercié : 1 fois

Message par fredoff » 26 nov. 2019, 11:11

Salut
Bien déjà si tu as ton EPG sur les chaines SAT c'est que tu as un lamedb sat .
Aprés tu dis que tu as le câble ou plutôt si j'ai bien compris un iptv mais avec ref câble
Ceci étant dis si tu n'as pas de lamedb qui n'a pas de transpondeurs câble tu peux toujours essayer ça ne marchera pas .
Après j'imagine que si tu utilises les sources Rytec d'origine tu utlises également les channels rytec.
Personnellement j'utilises un custom channels perso ( je suis au câble ) et j'ajoute moi même mes ref quand elles sont modifiées.
Je fais un EPG perso parce que j'ai pas besoin de tout et j'ai juste quelques sources de rytec en plus dont je fais pas l'epg
comme ici
<source type="gen_xmltv" nocheck="1" channels="custom.channels.xml">
<description>France sports Rytec</description>
<url>https://mon.url/rytecFR_SportMovies.xz</url>
mon custom channel lui je met en local .C'est plus simple à géré quand tu modifies
Donc il faudrait déjà identifier dans ton cas les chaines dont l' EPg ne fonctionne pas .Verfiér que les réfs de ces chaines correspondent donc dans ton cas au rytec channels..si elles ne correspondent pas ça ne marchera pas et de plus il faut que celles ci soient présentes dans ton lamedb sinon ça ne marchera pas non plus .
Tu peux aussi voir ici avec la api geek EPG mais je crois pas que les chaines pourtugaises et française aient des références câble.(En câble FR il y'en a peu raison pour laquelle je fais mon fichier custom )
tu peux verifié ici https://www.inedispirou.com/media/epg/a ... els.xml.xz
Voilà teste déjà les différentes options
TV loewe
Vu+ Uno 4k FBC 8 TUNERS CABLE
VTI 14 +IPTV
Module NC loewe CI+ fonctionnel

Répondre

Revenir à « Dépannage TV Satellite »