• Sujets actifs  Arrière Vers l'avant Stop Play

Images Enigma2Meilleur image et config pour mon Vu+ solo2

Une sélection des meilleures images disponible pour profiter au mieux de vos démo Linux !
OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 356 fois
A été remercié : 1772 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Re: Meilleur image et config pour mon Vu+ solo2

Message par OniK » 08 févr. 2018, 10:18

oui comme je le répète sans cesse depuis des années VTI ya pas mieux pour les VU+ ... et BH bin c juste un gros bug ki aurais jamais du voir le jour a mon sens ...
et sinon oui le skin fluid next est juste géniale ... vraiment dommage que le dev ne veuille rien entendre pour rendre son skin open ... donc niveau tuto bin on peu pas vraiment faire grand chose ... toute modif demandera du bidouillage ... même avoir la météo hors Allemagne faut bidouiller vu que le dev a tout locker ( alors que les provider météo etc sont totalement compatible hors Allemagne )
le plus simple demande ce que tu veux optimiser et on verra ce ki ya moyen de faire ou pas ...

鬼に金棒

cgo372
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 6 fois
A été remercié : 15 fois

Message par cgo372 » 08 févr. 2018, 12:18

Bonjour! Je viens de l'installé à nouveau et il est vraiment bien. Mais effectivement la météo selon le site vu-plus.org peut être modifiée pour la suisse et l'Autriche et éventuellement la république Tchèque en y mettant les 4 chiffres de leur code postal. Aussi, si en bidouillant on pouvait avoir:
- la météo des autres pays ce serai cool.
- C'est également dommage que l'on ne puisse pas avoir les images des chaines françaises ou espagnoles avec epgrefresh, juste les allemandes.
- Le TVTipps ne propose que les chaines allemandes. C'est bien mais effectivement un peu d'ouverture ce serait pas mal.

Aussi Onik, y a t'il un moyen de modifier ces aspects sans froisser le developpeur?
Merci d'avances pour tes lumières
Matos : VU+ Duo2
Software: VTI la dernière version...
LNB's: 5W, 13E, 19E /Cable Ziggo NL
Module CI+ Neotion Fransat
Boisson: Vin blanc...avec modération ;-)

karm78
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 27 fois
A été remercié : 0

Message par karm78 » 08 févr. 2018, 15:49

Merci pour ta disponibilité onik, concernant le skin fluid, dans le meilleurs des cas j'aurais aimé quand je suis dans la sélection des chaines avoir les images des 5 petits écrans, si ce n'est pas possible au moins les supprimer et avoir du contenu dans le prime time en haut à droite.

wile_e
VIP
VIP
A remercié : 42 fois
A été remercié : 205 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par wile_e » 08 févr. 2018, 17:49

Perso, j'ai mis le "iFlatFHD". Je pense que ce dev-là est plus ouvert à des modifs. Il y a des choses que je voudrais certainement y modifier pour le temps me manque pour l'instant.
Disecq 4 in 1 out avec 13E, 19.2E & 28.2E sur Triax 130cm + 5W sur noname 80cm + câble Voo + TNT FR & BE
Vu+Solo2 sous VTi 13.0.2 pour DVB-S et DVB-C - HDD To ST2000LM003 HN-M
CGV Etimo 1T pour DVB-T - HDD 300 Go
TV Samsung 51" full HD 2013

cgo372
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com

Message par cgo372 » 08 févr. 2018, 18:53

wile_e a écrit :Perso, j'ai mis le "iFlatFHD". Je pense que ce dev-là est plus ouvert à des modifs. Il y a des choses que je voudrais certainement y modifier pour le temps me manque pour l'instant.
Je vais essayer....merci!

OniK
Administrateur
Administrateur
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 09 févr. 2018, 07:15

perso je n'aime pas du tout iFlatFHD ... mais bon après les gouts et les couleurs hein ...
cgo372 a écrit :- la météo des autres pays ce serai cool.
remplace fluidnext.py avec le mien ds usr/lib/enigma2/python/plugins/extensions/fluidnextsetup
effaces fluidnext.pyo
puis reboot le vu+
maintenant tu peux taper le nom de la ville et t'auras la meteo
fluidnext.7z
cgo372 a écrit :- C'est également dommage que l'on ne puisse pas avoir les images des chaines françaises ou espagnoles avec epgrefresh, juste les allemandes.
tu veux dire avec epgshare ? la aussi malheureusement rien a faire avec le dev ... Allemagne only aussi avec celui la T_T
sinon ca doit marcher sans prob ( ca marche déjà avec qq truc style columbo, big bang theory, qq films etc ... ) mais malheureusement je ne connais pas assez l'epg d'enigma2 pour y intégrer des infos non compatible style les images et je connais pas le format utilisé par fluidnext ...
cgo372 a écrit :- Le TVTipps ne propose que les chaines allemandes. C'est bien mais effectivement un peu d'ouverture ce serait pas mal.
la encore une alliance entre fluid et epgshare ... donc modifier ça me semble très problématique ...
cgo372 a écrit :Aussi Onik, y a t'il un moyen de modifier ces aspects sans froisser le developpeur?
vu le style rien que le fait de ne pas être allemand le froisse donc ... je ne parle pas l'allemand j'ai donc demande a des potes ki le parle de le contacter mais il les a juste envoyer chier donc ...
karm78 a écrit :dans le meilleurs des cas j'aurais aimé quand je suis dans la sélection des chaines avoir les images des 5 petits écrans, si ce n'est pas possible au moins les supprimer et avoir du contenu dans le prime time en haut à droite.
tu dois installer epgshare pour activer ca
je cherche tjs un moyen pour les images mais oui ds le pire des cas on peux tjs l'effacer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
鬼に金棒

cgo372
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com

Message par cgo372 » 09 févr. 2018, 09:25

Oui, je voulais dire avec EPGShare...:-). Déjà si je peux avoir la météo de ma ville c'est quand même super! Merci beaucoup!!

OniK
Administrateur
Administrateur
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 09 févr. 2018, 10:49

oui avec mon fichier plus aucun prob pour la météo ... comme tu dis c déjà ça lol
on peu aussi facilement traduire une partie du skin ou rajouter des truc style la possition sat etc ...
pour le reste par contre comme je l'ai expliqué c plus problématique ... skin et epg pour enigma2 c pas trop mon truc ... je bidouille un peux mais je maitrise pas ça a fond pour pouvoir y ajouter de nouvelles fonctionnalités ( dépendantes de l'image en plus ) bien loin de la même ... et sans code source ni un tant soit peu de volonté d'ouverture des dev ça aide vraiment pas a avancer ...
鬼に金棒

karm78
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 27 fois
A été remercié : 0

Message par karm78 » 09 févr. 2018, 15:15

bonjour,
Je viens d'installer epgshare,via vti mais il n apparait pas dans les plugin. J ai maintenant un onglet supplementaire intitulé tv tipps,
quand je click dessus il reboot le vu+. Normal ou mauvaise manipulation ?

cgo372
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com

Message par cgo372 » 09 févr. 2018, 17:16

TV Tipps ne marchera que lorsque epgshare aura téléchargé tous les programmes. Moi ça a pris 24h...

Répondre

Retourner vers « Images Enigma2 »