Images Vu+ ⇒ Recherche des services (analyse automatique)
- Duga21
- Membre API-Geek.com
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 1 fois
- Genre :
- Zodiac :
Recherche des services (analyse automatique)
Bonsoir à tous,
Voilà un nouveau problème qui se présente à moi...
Je souhaitais comme je le fais de temps à autre lancer une recherche des services et là surprise... Impossible : error starting scanning...
Une idée ?
Merci d'avance.
Voilà un nouveau problème qui se présente à moi...
Je souhaitais comme je le fais de temps à autre lancer une recherche des services et là surprise... Impossible : error starting scanning...
Une idée ?
Merci d'avance.
- OniK
- Administrateur
- A remercié : 367 fois
- A été remercié : 1836 fois
- Genre :
- Zodiac :
Re: Recherche des services (analyse automatique)
yop
la comme ca diff de t'en dire plus ... t'as kel image ? version, config sat etc ...
la comme ca diff de t'en dire plus ... t'as kel image ? version, config sat etc ...
鬼に金棒
- Duga21
- Membre API-Geek.com
- Genre :
- Zodiac :
Alors :
Vu+ Solo 4K, VTi 14.0.3, DiSeqC A/B/C/D : Hotbird 13, Astra 19.2, Eutelsat 5, rien sur le D. J'ai 2 paraboles. Une avec une LNB pour Hotbird et une LNB pour Astra. Une parabole avec une LNB pour Eutelsat, celle-ci n'est actuellement pas activée car je dois la repositionner.
Voilà pour les précisions
Vu+ Solo 4K, VTi 14.0.3, DiSeqC A/B/C/D : Hotbird 13, Astra 19.2, Eutelsat 5, rien sur le D. J'ai 2 paraboles. Une avec une LNB pour Hotbird et une LNB pour Astra. Une parabole avec une LNB pour Eutelsat, celle-ci n'est actuellement pas activée car je dois la repositionner.
Voilà pour les précisions
- Duga21
- Membre API-Geek.com
- Genre :
- Zodiac :
J'ai réimplanté le fichier satellites.xml que j'ai récupéré sur http://satellites-xml.org/ en choisissant uniquement Astra et Hotbird pour le moment et ça fonctionne à nouveau
Je referai la manip avec Eutelsat en plus lorsque j'aurais repositionné ma seconde parabole.

Je referai la manip avec Eutelsat en plus lorsque j'aurais repositionné ma seconde parabole.
- OniK
- Administrateur
- A remercié : 367 fois
- A été remercié : 1836 fois
- Genre :
- Zodiac :
yop
en effet ca peux arriver que le xml gadouille ... si ton soucis est la y faut juste que t'en refasse un avec tout tes sat et tu seras OK ...
en effet ca peux arriver que le xml gadouille ... si ton soucis est la y faut juste que t'en refasse un avec tout tes sat et tu seras OK ...
鬼に金棒