IPTVVos avis sur les fournisseurs IPTV

Yann38
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 39 fois
A été remercié : 39 fois
Genre :
France

Re: Vos avis sur les fournisseurs IPTV

Message par Yann38 » 13 janv. 2021, 15:34

FlowZ a écrit :
13 janv. 2021, 08:41
Bonjour Yann38,

As tu l'a possibilité de me MP pour que l'on puisse voir ensemble sur le choix d'une offre? Comme dit précédemment, je suis à la recherche d'un nouvel abonnement suite à mon abonnement chez port qui se termine dans quelques jours et dont j'ai l'impression m'être fait avoir..

Merci, bonne journée
Pas de problème n'hésitez pas quand vous avez des questions que l'on peut pas développer, à juste raison, à me contacter en privé je vous répondrais toujours le plus rapidement possible 😉😉😉

Yann38
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Genre :
France

Message par Yann38 » 13 janv. 2021, 15:47

orl59 a écrit :
13 janv. 2021, 10:36
Bonjour
Je viens d’acquérir un Samsung qe75q60t je souhaite installer l’application smart iptv, j’ai essayé les 2 techniques (develop et avec la clé USB) mais impossible si quelqu’un peut me renseigner.
Merci
Liste des sites web d'applications pour SmartTV Samsung & LG webOs.

DuplexPlay
http://www.duplexiptv.com/Instalation.html
SmartSTB
https://billing.smart-stb.net/
Flixiptv
https://flixiptv.eu/instruction
Netiptv
https://www.netiptv.eu/upload
Smartiptv
https://siptv.eu/mylist/
Setiptv
https://cms.manage-setiptv.com/
Quzu TV
https://quzu.tv/instruction

Manu492
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Angola

Message par Manu492 » 13 janv. 2021, 15:52

Je suis sur Smart TV et j'ai longtemps utilisé Smart IPTV.
Sur les conseils du forum je suis parti sur Duplex et j'ai l'impression que c'est beaucoup fluide (mais plus moche je trouve ^^)

Yann38
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Genre :
France

Message par Yann38 » 13 janv. 2021, 18:04

Bonjour tout le monde, je tenais à poster une explications que je donne souvent lors de conversations privées avec des gens du forum et qui s'interroge sur le mots ott. Il m'a sembler utile, car souvent la question revient, de faire un post pour tout le monde.
Ott signifie Over-the-top et désigne les contenus proposés au moyen d'une connexion internet, mais sur lesquels le fournisseur d'accès à internet n'a aucun contrôle, ni aucune emprise. On parle aussi de service par contournement. Les services OTT sont donc decouples du prestataire de l'infrastructure. Les principaux prestataires d'OTT sur le marché sont Netflix, Amazon prime, Hulu, DAZN et eurosport Player. Voilà pourquoi il n'y a plus besoin de vpn, avant quand on consommait beaucoup de bande passante, c'était associé tout de suite à l'iptv et il pouvait voir se que l'on faisait. Maintenant tout les premiums et mêmes des milieux de gamme sont OTT et donc il ne peuvent pas voir exactement ce qu'on fait entre Netflix Amazon etc on ait tranquille.
Par contre seul les vrais premium ( il n'y en a que 5) vous apporterons de la super qualité et plus de stabilité, ott ne veut pas dire plus stable, tout dépend des serveurs qu'il y a derrière.
Voilà je pense que je n'ai rien oublié.
A bientôt, et n'hésitez pas si vous avez des questions 😉😉😉

Ginosaure
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 12 fois
A été remercié : 3 fois
Genre :
France

Message par Ginosaure » 13 janv. 2021, 18:18

Bonsoir.
Nouveau sur ce forum très intéressant, je ne peux pas contacter en mp Yann38 ni Ads59. Pouvez-vous me contacter svp pour un vrai abonnement premium et des conseils. D'avance merci. Bonne soirée.

NrV95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
A remercié : 1 fois
Genre :
Switzerland

Message par NrV95 » 13 janv. 2021, 18:23

Bonjour,

Déjà merci aux chevaliers blancs donnant de leur temps afin de nous aider nous le peuple ignorant :D

En l'occurrence après avoir tester plusieurs fournisseur et régulièrement déçu, je me suis dis qu'avant de me faire entuber je vais essayer de trouver quelque chose de sérieux haha

Yann38, je serai ravi de recevoir un peu de votre temps ,s'il vous plait, pour me conseiller un fournisseur IPTV fiable :D

En remerciant encore l'ensemble de ce forum!

Pasgt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
France

Message par Pasgt » 13 janv. 2021, 21:24

Bonjour, j'ai un iptv dont je ne suis pas satisfait, certaines chaines fonctionnent très bien et d'autres non.
Sur certaines toutes les 20 secondes il y a une coupure de l'image et du son pendant environ 3 secondes, puis tout revient mais quelques seconde en arrière.
C'est très pénible.

Est ce que vous auriez une solution à ce problème?
Est ce que je me suis fait arnaquer?
Est ce que vous auriez un iptv fiable.
Je suis preneur d'infos, en MP si besoin.
Merci.

Raja3615
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Australia

Message par Raja3615 » 13 janv. 2021, 21:32

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un abonnement iptv pour installer sur box android via IPTV smarters Pro, merci d'avance pour ceux qui pourront m'apporter leur aide par MP dans cette recherche peu évidente ;)

Aggy1985
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
France

Message par Aggy1985 » 13 janv. 2021, 23:53

Bonsoir et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je souhaite avoir des conseils sur le choix d'un abonnement auprès d'un fournisseur Iptv.
En effet je viens d'acquérir le boîtier Formuler Z8 pro et désormais je me retrouve indécis sur le choix du fournisseur.
Je cherche un abonnement qualitatif, stable avec un maximum de chaînes (canal sat, canal +, telefoot, rmc sport, Netflix, Disney + etc...)
J'attends vos précieux conseils.
Cordialement

Atlantis
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois
Belgium

Message par Atlantis » 14 janv. 2021, 05:38

Yann38 a écrit :
13 janv. 2021, 18:04
Par contre seul les vrais premium ( il n'y en a que 5) vous apporterons de la super qualité et plus de stabilité, ott ne veut pas dire plus stable, tout dépend des serveurs qu'il y a derrière.
Voilà je pense que je n'ai rien oublié.
A bientôt, et n'hésitez pas si vous avez des questions 😉😉😉
Bonjour,

De la qualité, certes mais l'iptv n'est pas une science exacte. Un serveur n'est jamais à l'abri d'une panne. Je conseille souvent de prendre une offre Premium + un autre serveur moins cher comme backup sur le côté car des fois, vous pouvez être bloqué pendant des heures. Si vous n'avez rien d'autre sur le côté, c'est un peu pénible.

Cordialement,
Atlantis.

Répondre

Revenir à « IPTV »