IPTVVos avis sur les fournisseurs IPTV

Benux
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois
France

Re: Vos avis sur les fournisseurs IPTV

Message par Benux » 11 nov. 2020, 15:32

pomarc a écrit :
11 nov. 2020, 09:25
Benux a écrit :
11 nov. 2020, 00:31
pomarc a écrit :
10 nov. 2020, 10:50
Yann38 a écrit :
10 nov. 2020, 10:39
Pour faire simple si dans l'adresse URL il est marqué prime c'est que l'abonnement c'est du prime, si ça avait été premium ott, ça serait marqué premium ott dans l'adresse URL.
Et ott tu aurais un écran noir avec le vpn.
Pas nécessairement dans l'adresse URL, tu peux avoir le nom du revendeur "xxxxx" et le serveur prime..ou un autre, ceux qu'on appelle un serveur cname, le mieux est de l’éditer et la tu vois le vrai serveur
Quand tu dit édité tu parle du fichier m3u ? c'est intéressant et j'aimerais bien savoir comment tu procède pour voir qui se cache derrière un CNAME
Il te faut de ton fournisseur une ligne m3u: http://serveur.port.username.etc.. tu clique dessus et enregistre un fichier m3u, tu change l'extention m3u par txt et tu l'ouvre avec un éditeur type Notepad...et la oui tu vois le serveur mais tu peux aussi modifier le fichier, supprimer, déplacer, créer des groupes etc... ca sert surtout a ca, après faut pas oublier de le renommer en m3u et tu as un fichier local personnalisé, sur certains players tu risque de ne plus avoir le replay par contre ni de mise a jour...mais bon ca concerne surtout la VOD, moi j'en ais 2,chaines lives en local avec Tivimate qui garde le replay et VOD sur iptv smarters que je trouve mieux pour VOD avec lecteur Nova
Voilou
Merci vraiment tu ma appris quelques chose de très très intéressant concernant la detection du CNAME..

Par contre pour éditer le fichier M3U perso j'utilise un éditeur de playlist ( Xtream-Editor ) et c'est vraiment la grande classe et ça fonctionne super bien. Il est très simple d'utyilisation il suffis juste d'aller chercher sont fichier M3U et de l'éditer comme bon nous semble ( Ajout suppression de chaine, Ajout ou suppression de groupe, Déplacement d'une ou plusieurs chaines dans un autre groupe etc... )
Pour la VOD j'ai tenter de supprimer tout les dossier FILM et SERIES pour voir si y avais un impact sur l application dans la section VOD bein y a aucune différence avec ou sans les dossier FILM SERIES la VOD est toujours fonctionnel.
Ses dossier sont en faite prévu pour ceux qui regarde les films et séries sur VLC ou SMART IPTV par exemple, eux doivent les conserver.

Benux
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
France

Message par Benux » 11 nov. 2020, 15:36

Yann38 a écrit :
11 nov. 2020, 13:40
A part prime les autres premium ne se vendent pas sur les site internet des revendeurs, ils n'en ont pas droit et seraient bani.
Donc oublier les site où c'est écrit ott premium etc s'en ne sont pas et surtout si c'est en dessous de 100 euros c'est que ce n'est vraiment pas des premium.
Ils se vendent qu'en direct, jamais sur internet.
J'ai eut un de ses contact et il m'a dit exactement la même chose que tu viens de dire.
J'ai pas testé pour le moment ses services car je suis très très satisfait de celui que j'utilise actuellement il est d'une stabilité vraiment surprenante.
Mais je testerais ses services plus tard pour me faire une idée et oui les tarif sont vraiment différents.. 75 pour 6 mois 130 l'année contre 85 l'année pour celui que j'ai actuellement... En plus il ne propose pas d'essai car c'après ses dires il doit payer pour fournir un essais mais ça j'y croit moyen ... donc obliger de prendre 6 mois direct et éventuellement se faire carotte 75 euros si le service ne convient pas

A voir plus tard si je voit que celui que j'ai se dégrade
Dernière modification par Benux le 20 nov. 2020, 16:21, modifié 1 fois.

troilus
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 2 fois
Genre :
Zodiac :
France

Message par troilus » 11 nov. 2020, 17:20

Le problème c'est qu'il y en a tellement d'OTTmachin a trucOTT que les originaux se nomment comment ? Je fais un essai avec ottplus actuellement et dans l'url y'a foxx écrit ...pour l'instant sympa la quali....mais donc il faudrait trouver le lien vers FOXX en direct,, si j'ai bien tout pigé.

pomarc
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A été remercié : 3 fois
Genre :
France

Message par pomarc » 11 nov. 2020, 18:23

troilus a écrit :
11 nov. 2020, 17:20
Le problème c'est qu'il y en a tellement d'OTTmachin a trucOTT que les originaux se nomment comment ? Je fais un essai avec ottplus actuellement et dans l'url y'a foxx écrit ...pour l'instant sympa la quali....mais donc il faudrait trouver le lien vers FOXX en direct,, si j'ai bien tout pigé.
Non Foxx-tv c'est un serveur, y a rien a chercher, en principe ca marche pas mal c'est l'équivalent de prime+, même prix aussi

Benux
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
France

Message par Benux » 11 nov. 2020, 18:53

troilus a écrit :
11 nov. 2020, 17:20
Le problème c'est qu'il y en a tellement d'OTT machin a trucOTT que les originaux se nomment comment ? Je fais un essai avec ottplus actuellement et dans l'url y'a foxx écrit ...pour l'instant sympa la quali....mais donc il faudrait trouver le lien vers FOXX en direct,, si j'ai bien tout pigé.

Pour faire plus simple il y a pas de vrai ou de faux serveur il y a juste des serveur de très bonne qualité et des serveur de très mauvaise qualité et entre 2 des serveur moyen de gamme.

Un serveur en soit est juste un moyen de stocker les Pannel ( Chaine et VOD ) pour celui qui vend l'abo c'est en quelque sorte son espace de stockage et de diffusion et d'envoyer vers ceux qui ont souscrit.

Des personnes mal honnête utilise le nom de certain serveur très connu pour vendre mais une personne lambda ne le sera même pas mais constatera que le service est pas a la hauteur de la réputation....

Comme par exemple celui qui vend sur le net et qui à comme nom OTT PRENIUM lui il utilise pas les serveur appelé OTT mais les serveur qui s'appel PRIME

en gros c'est comme si je te vendais une bouteille avec une appellation grand cru et que dans la bouteille il y a pas se vin en question mais une daube de je ne sait ou... Le vin sera peut être bon mais n'aura jamais le goût du vin avec l'appellation grand cru...

on apprend tout cela en se faisait carotte et en allant se renseigner sur le net et dans notre entourage... Un peut comme on fait là..

Yann38
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois
Genre :
France

Message par Yann38 » 11 nov. 2020, 19:15

Benux je suis surpris que quelqu'un te dise que tu doit prendre 6 mois. Mon vendeur ne fait pas n'on plus de test 24h en premium mais vends 1 mois ou 6 ou 12.
Et comme je l'ai déjà dit les test 24h ne servent pas à grand chose, il faut prendre 1 mois pour bien tester et ça donne une réalité sur la stabilité.

troilus
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Genre :
Zodiac :
France

Message par troilus » 11 nov. 2020, 19:18

...dans ce cas il faudrait référencer des liens de serveurs originaux afin d'éviter les intermédiaires...mais "ça" c'est "mal" !!! :o

Yann38
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois
Genre :
France

Message par Yann38 » 11 nov. 2020, 20:25

Comme je l'ai dis, il n'y a pas de lien sur les serveurs originaux puisque c'est des abonnements qui se vendent en direct via SMS ou messanger, tout les site internet ou il y a marqué premium ou ott c'est bidon. Avec un peu de chance vous tomberez sur prime. Mais pour info prime c'est 100 euro pas plus donc n'allez pas le payer le prix de ott qui est plus cher

troilus
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Genre :
Zodiac :
France

Message par troilus » 11 nov. 2020, 20:32

Si ils n'apparaissent pas sur le net et si personne ne connait les coordonnées...comment fait on pour les joindre ??? Ca devient farfelu cette histoire. Ou alors certains ont pas intérêt a ce que l'on traite en direct....peut être !

Benux
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
France

Message par Benux » 11 nov. 2020, 20:58

troilus a écrit :
11 nov. 2020, 20:32
Si ils n'apparaissent pas sur le net et si personne ne connait les coordonnées...comment fait on pour les joindre ??? Ca devient farfelu cette histoire. Ou alors certains ont pas intérêt a ce que l'on traite en direct....peut être !
Ils ont suffisamment de clients pour ne pas être sur le net.. Et pour eux s'afficher sur le net c'est le risque de se faire bannir par leur vendeur..
Les gens qui vendent ses service gagne de très gros revenu grâce à ses service donc ils préfèrent jouer la carte de la discrétion..

C'est un peut comme les dealer ils sont pas sur les annuaires :)

Répondre

Revenir à « IPTV »