IPTV ⇒ Vos avis sur les fournisseurs IPTV
-
- Membre API-Geek.com
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
- Genre :
Re: Vos avis sur les fournisseurs IPTV
Rassure moi....tu sais quand même que c'est quelque chose d’illégal???
Bon voilà, je me suis inscrit sur le site soit disant OTT-Premium mais grâce à ce forum, je viens d'apprendre que c'était juste un revendeur qui passait par un autre fournisseur.
Je débute vraiment dans ce domaine donc j'essaie d'avoir des infos au fur et à mesure.
Je trouve le service auquel je me suis abonné assez correct mais pas vraiment très stable. J'ai des coupures de temps en temps alors que j'ai la fibre.
J'ai vu un post de Yann38 qui mentionnait un fournisseur stable et je voulais savoir si c'était possible d'avoir le nom de ce fameux fournisseur (i***y) ?
Et si quelqu'un pouvait également me fournir le moyen de m'abonner à un vrai service OTT Premium, je lui en serais très reconnaissant.
Merci pour votre aide.
Je débute vraiment dans ce domaine donc j'essaie d'avoir des infos au fur et à mesure.
Je trouve le service auquel je me suis abonné assez correct mais pas vraiment très stable. J'ai des coupures de temps en temps alors que j'ai la fibre.
J'ai vu un post de Yann38 qui mentionnait un fournisseur stable et je voulais savoir si c'était possible d'avoir le nom de ce fameux fournisseur (i***y) ?
Et si quelqu'un pouvait également me fournir le moyen de m'abonner à un vrai service OTT Premium, je lui en serais très reconnaissant.
Merci pour votre aide.
-
- Membre API-Geek.com
- Genre :
- Zodiac :
...rassure-moi, tu sais lire ? A lors relis, enfin essaie de relire les explications de Benux, malgré son style de français d'un enfant de 6ème, si tu y piges quelque chose...!
-
- Membre API-Geek.com
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Tu pense que c'est très français cette explication ???? Molière doit se retourner dans sa tombe là non ?troilus a écrit : ↑11 nov. 2020, 17:20Le problème c'est qu'il y en a tellement d'OTTmachin a trucOTT que les originaux se nomment comment ? Je fais un essai avec ottplus actuellement et dans l'url y'a foxx écrit ...pour l'instant sympa la quali....mais donc il faudrait trouver le lien vers FOXX en direct,, si j'ai bien tout pigé.

Arrête donc ton cinéma et arrête de nous faire une crise d'ado on est pas là pour faire des dictées mais pour s'entraider et un peut d'humour de temps en temps n'à jamais tué personne donc détend la ficelle mon ami....

-
- Membre API-Geek.com
- A été remercié : 3 fois
- Genre :
Salut,
Encore des serveurs iptv fermés!
h**ps://www.papergeek.fr/iptv-vaste-reseau-euro ... ce-2427086
Encore des serveurs iptv fermés!
h**ps://www.papergeek.fr/iptv-vaste-reseau-euro ... ce-2427086
-
- Membre API-Geek.com
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 5 fois
- Genre :
Ça arrive tout les ans des serveurs qui ferme.
11 serveurs c'est vraiment une goutte d'eau.
Ceux à qui ça arrive se retrouve avec un écran noir
11 serveurs c'est vraiment une goutte d'eau.
Ceux à qui ça arrive se retrouve avec un écran noir
C'est pas 11 serveurs,: c'est 11 pays et 5500 serveurs...c'est un peu différent