IPTV ⇒ IPTV F...x arnaque les gens
-
- Membre API-Geek.com
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
- Genre :
IPTV F...x arnaque les gens
Bonjour a tous le monde,
Faite attention je me suis fait arnaque 100€
J'ai commandé abonnement IPTV F...x pour une année par Paypal option envoie l'argent a des amis
Pas de abonnement ni de argent, contacte le vendeur il veut pas me rembourser, alors fait attention avec F....x iptv
J'ai commandé abonnement IPTV F...x pour une année par Paypal option envoie l'argent a des amis
Pas de abonnement ni de argent, contacte le vendeur il veut pas me rembourser, alors fait attention avec F....x iptv
-
- Membre API-Geek.com
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 4 fois
- Genre :
Re: IPTV Foxx arnaque les gens
Comme je vous l'ai dis , soyez très prudents, un seul premium autorise la vente sur internet mais sans que sont nom apparaisse sur le site, et ce n'est pas f**x mais p***e p***s .Tuga a écrit : ↑14 janv. 2021, 13:15Bonjour a tous le monde,
Il y a deux risque, le premier c'est que ce ne soit pas le vrai f***x mais apparemment ce n'est pas le cas.
Le second vu que c'est interdit de le vendre sur internet,le vendeur peut se faire banir et donc fermer son compte, et la tout ses clients n'auront plus de compte également.
Soyez prudent
-
- Membre API-Geek.com
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
- Genre :
Re: IPTV F...x arnaque les gens
J'espère qu'il y a des vendeurs qui connaissent IPTV F...x, et qui dénoncient ce genre de vendeurs qui vendent leurs services arnaquant des gens et en plus de cela qu'ils leur fassent de la mauvaise publicité.
ce post a été modéré
ce post a été modéré
-
- Membre API-Geek.com
- Genre :
Éviter d'écrire les noms des serveurs premium c'est strictement interdit,si vous pourriez modifier votre texte
- RL62
- Donateur
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 3 fois
- Genre :
- Zodiac :
Bjr,
Arnaqueur : https://vip-g*ld.b*st/
en francais vip-or.meilleur
Le piege: un tres beau site !
Arnaqueur : https://vip-g*ld.b*st/
en francais vip-or.meilleur
Le piege: un tres beau site !
Vu+duo4K - OpenATV 6.4 * Astra 19e, Hotbird 13e * OSCam * Fibre
-
- Membre API-Geek.com
- Genre :
De toute façon sur internet il y a plus d'arnaque qu'autre chose,que chaque site c'est écrit 100% stable, haute qualité etc mais ce n'est jamais la réalité ,ne perdez pas votre temps et surtout votre argent en allant chercher des abonnements sur internet.
Quand vous allez commencer vos recherches,vous allez vite comprendre

Quand vous allez commencer vos recherches,vous allez vite comprendre
Les sites IPTV ne sont pas de qualité bien souvent. Le mieux est de tomber sur un vendeur indépendant fiable qui propose plusieurs produits, qui peut vous faire monter en gamme, et qui est présent dans le suivi de ces clients. Ça existe