AndroidApple a cessé de fabriquer des écrans d'affichage externe

bakira
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2016, 00:38
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Apple a cessé de fabriquer des écrans d'affichage externe

#1

Message par bakira » 02 nov. 2016, 12:24

L'information se rapporte à arrêter d'Apple à partir de la fabrication d'écrans externes son propre, selon les observations faites par la société à la presse après l'événement, optant plutôt pour mettre en évidence au cours de la dernière de son événement, qui a été annoncé dans laquelle de nouveaux appareils de tous les MacBook Pro MacBook Pro, l'écran nouvelle société de LG.

Il semble que la société se concentre à l'heure actuelle sur les périphériques matériels qui intègrent pleinement avec le matériel fabriqué par les fabricants tiers, où LG a concentré son écran dans la nouvelle fabrication UltraFine sur l'intégration totale avec Apple.

Les utilisateurs peuvent MacBook Pro MacBook appareil Pro régler la luminosité de l'écran du nouveau LG écran UltraFine un 27 pouces 5K et avec précision à travers le système informatique lui-même, où ils sont en accord avec les modèles 13 et 15 pouces à partir de l'ordinateur MacBook Pro.

Le mouvement vient à un moment où les prévisions indiquent la possibilité de la société a annoncé un écran externe servent de la nouvelle génération de l'écran d'affichage de Thunderbolt, dont la société a arrêté la production plus tôt cette année.

Bien que le nouvel écran de LG LG 5K UltraFine pas fourni termes esthétiques dont jouissent les designs d'Apple, mais il travaille pour couvrir l'ensemble des fonctions qui étaient l'écran d'affichage Thunderbolt fourni par l'utilisateur, grâce à l'utilisation d'un câble Thunderbolt 3 et un pour le chargement et le transfert de données avec les dispositifs MacBook Pro



Répondre

Revenir à « Android »