Vu+VU+ DUO4k test et config

OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 361 fois
A été remercié : 1814 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Re: VU+ DUO4k test et config

Message par OniK » 28 janv. 2019, 08:58

yop

ha oui VTI est balaise niveau param etc lol
mais tracasse on s'y fait très vite ...

alors pour les menus, liste plugins etc ...
quand t sur les menus par exemple tu fais bouton bleu ( edit mode on ) mode puis tu vas voir
sur bouton vert : move mode on ( pour déplacer les menus )
sur buton jaune : hide ( pour cacher les menus )
une fois fini re bouton bleu ( edit mode off )
et c biensur pareil pour la liste des plugins ...

pour config les boutons le plus simple c multiquickbutton-vu a installer via les feed VTI
ou a la mano ds /usr/share/enigma2/keymap.xml

鬼に金棒

titoon
Donateur
Donateur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois
Zodiac :
Belgium

Message par titoon » 28 janv. 2019, 19:40

salut Onik ,

j'ai fait joujou

1 image VTI , mais pas convaincu pour le moment
2 image : openATV 6.3 bugs ( en version beta , j'aurais du prendre la openATV6.2 )
3 image : BlackHole 3.0.8 , là je my retrouve ( normal je tourne avec sur le Vu+ solo 4K )

je sais que tu n'aimes pas, j'y ai placé la version de ton oscam , même difficulté que sur la VTI , mais grace aux lignes de commande que tu m'as donné j'y suis arrivé . ensuite la CAM ne voulait démarrer que sous TELNET , je ne voyais pas le choix dans le softcam panel , pas grave j'ai rusé j'ai placé tes lignes de commande dans le NCAM ( PCMCIA ) et là nickel , elle démarre.

je continue mes tests avec cette image pour le moment et ensuite je referrais un test avec la VTI. :)

Phil

du coup je dois attendre pour EPG :twisted:
1 Vu+solo4K tuner Dual TNT/câble + Vu+Duo4K tuners FBC Câble/Sat
1 DM8000HD + DVB-C + DVB-t
1 Wave frontière T90 avec 4 LNB quad et multiswitch 17in 8out avec râteau TNT sur Lille .

OniK
Administrateur
Administrateur
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 29 janv. 2019, 16:43

yop
titoon a écrit :
28 janv. 2019, 19:40
1 image VTI , mais pas convaincu pour le moment
keske t'aimes pas avec VTI ?
titoon a écrit :
même difficulté que sur la VTI , mais grace aux lignes de commande que tu m'as donné j'y suis arrivé
normal ca
titoon a écrit :
ensuite la CAM ne voulait démarrer que sous TELNET , je ne voyais pas le choix dans le softcam panel , pas grave j'ai rusé j'ai placé tes lignes de commande dans le NCAM ( PCMCIA ) et là nickel
normal aussi les sh de démarrage ne sont pas les même d'une image a l'autre ...
mais pas bien d'avoir fait ca pcq la tu vire le PCMCIA ...
faut mettre ca ds "Ncam_oscam.sh" pour BH ...
titoon a écrit :
du coup je dois attendre pour EPG :twisted:
ouais la pas trop le choix ... a moins que qq se soit amuse a porter le skin sur une autre image mais j'ai de gros doutes ...
鬼に金棒

titoon
Donateur
Donateur
Zodiac :
Belgium

Message par titoon » 29 janv. 2019, 17:51

OniK a écrit :
29 janv. 2019, 16:43
yop

keske t'aimes pas avec VTI ?
je n'ai pas su vraiment agencer mon menu ( trop icone , les enfants et ma femme ne s'y retrouve pas par rapport à la BH du vu+solo )

pas vraiment accroché non plus dans le skin , je n'avais pas toutes les infos que je voulais ainsi que sur le LCD qui est assez triste ( pas placé non plus les picons , vu que j'étais en simple test.

maintenant , je test la nouvelle BH 3.0.8 et je vois si elle est aussi stable que la 3.0.5 du Vu solo.

j'utilise souvent le LCD4linux , ce soir je l'installe sur le DUO pour voir si il est toujours aussi bien.
j'ai téléchargé Rytec pour epg et je l'ai déjà pour 5 jours , c'est déjà pas mal.

ensuite , je test le partage du TUNER FBC cable avec le solo pour les 3 chaines qui me manque au salon et si cela tourne je vais mettre à jour le solo4k aussi en BH et faire un backup complet.

a ce moment là , je referais un test de la VTI.

pour la CAM , je ne l'utilise pas pour le moment vu que je suis sur oscam.
pour info , je sais lire maintenant pas le DUO les chaines du cable sur VLC :) , je ne savais pas le faire avec la DM8000 :geek:

Phil
1 Wave frontière T90 avec 4 LNB quad et multiswitch 17in 8out avec râteau TNT sur Lille .

titoon
Donateur
Donateur
Zodiac :
Belgium

Message par titoon » 30 janv. 2019, 14:43

bonjour à tous ,

résumé sur image Blackhole 3.0.8
installation LCD4linux fait :clap:
installation E2Iplayeur , impossible de lire une video et son , on dirait que ce n'est pas le bon lecteur :?:
( je viens d'avoir l'info , cela est normal car ENIGMA2 ne supporte pas le DRM , réponse par E2iplayeur )

encore un peu joujou avec , et je te donnerais fin de semaine la liste voo et fransat .

Merci Phil

OniK
Administrateur
Administrateur
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 31 janv. 2019, 06:22

yop
titoon a écrit :
29 janv. 2019, 17:51
je n'ai pas su vraiment agencer mon menu
comme dit plus haut tu peux config tes menus comme bon te semble et cacher ceux que tu veux pas voir ds liste ...
titoon a écrit :
pas vraiment accroché non plus dans le skin , je n'avais pas toutes les infos que je voulais ainsi que sur le LCD qui est assez triste ( pas placé non plus les picons , vu que j'étais en simple test.
fluid fonctionne avec des " skinpart" proposant différents agencements/options/infos ... et ça le rend aussi très facilement personnalisable avec qq lignes de xml
y te manquais koi comme infos ?
et c sur que non config et sans picons etc ça risque pas d’être super joli en effet ...
c un des truc que j'aime ds VTI et fluid tu peux tout config ... mais faut prendre la peine de check ts les configs possibles ( et yen a un paquet ! )
titoon a écrit :
j'ai téléchargé Rytec pour epg et je l'ai déjà pour 5 jours , c'est déjà pas mal.
comme dit plus haut on a notre EPG maison sur 21j dispo pour ts les images alors pq te faire chier avec ca ?!
titoon a écrit :
30 janv. 2019, 14:43
installation E2Iplayeur , impossible de lire une video et son , on dirait que ce n'est pas le bon lecteur :?:
( je viens d'avoir l'info , cela est normal car ENIGMA2 ne supporte pas le DRM , réponse par E2iplayeur )
tu veux lire koi comme vidéos ???
鬼に金棒

titoon
Donateur
Donateur
Zodiac :
Belgium

Message par titoon » 31 janv. 2019, 10:41

salut Onik ,

EPG pour 21jours, c'est super, mais je ne sais pas l'utiliser pour le moment vu que je ne suis pas sur la VTI ?
car obligé de prendre le skin FLUID..

pour les vidéos , j'ai pris contact avec SAM ( E2iplayeur ) , il a vu le problème sur les DRM pour regarder AUVIO, vu que c'est géolocalisé et ensuite protégé , je lui ai donné le liens de hibiscus sur le GitHub et il a vu la manoeuvre à modifier, il fait la mise à jour dans la semaine.

je suis arrivé a configurer LCD4linux, comme je le voulais, manque plus que les picons .
quand j'ai fini la config de cette Blackhole, je fais une sauvegarde et je re test la VTI : Promis :D
Sur VTI , tu utilises LCD4linux ?

PS : j'ai tellement l'habitude des raccourcis de la BH ainsi que mes enfants et ma femme , que si je leur change les menus , ils ne s'y retrouvent plus , skin HDglass ( je sais, mais pour eux c'est pas pareils ) donc lorsque je leur dits appuyer 2x sur le vert , ils ont E2iplayeur , j'y suis pas arrivé sur la VTI.

Phil

OniK
Administrateur
Administrateur
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 31 janv. 2019, 16:31

yop

faut lire mes réponses en entier pcq sinon t pas sorti hein ^_-

titoon a écrit :
31 janv. 2019, 10:41
EPG pour 21jours, c'est super, mais je ne sais pas l'utiliser pour le moment vu que je ne suis pas sur la VTI ?
car obligé de prendre le skin FLUID..
OniK a écrit :
25 janv. 2019, 18:53
yop

alors pour l'epg si t'as que 2 prog a la fois c que tu es sur l'EPG EIT provenant du sat ... EPG EIT a désactiver ds les menus de config epg de VTI

autre petite précision on a mis en place 2 EPG ...

un méga EPG sur 21j qui tourne depuis des mois pour les chaines fr, de, es, uk, mena et "world" ... le tout compatible IPTV, KODI, smartphone android etc etc ...
t'as tout ca dispo ici avec ma rev 1.3 de EPGImport
EPG API-Geek | Support pour installation

et la nouvelle version 2.0 Extra Infos avec images etc dispo pour VTI et le skin Fluid
t'as tout ca dispo ici avec ma rev 1.4 de EPGImport
EPG API-Geek v2.0 | Extra Infos
titoon a écrit :
31 janv. 2019, 10:41
PS : j'ai tellement l'habitude des raccourcis de la BH ainsi que mes enfants et ma femme , que si je leur change les menus , ils ne s'y retrouvent plus , skin HDglass ( je sais, mais pour eux c'est pas pareils ) donc lorsque je leur dits appuyer 2x sur le vert , ils ont E2iplayeur , j'y suis pas arrivé sur la VTI.
OniK a écrit :
28 janv. 2019, 08:58
alors pour les menus, liste plugins etc ...
quand t sur les menus par exemple tu fais bouton bleu ( edit mode on ) mode puis tu vas voir
sur bouton vert : move mode on ( pour déplacer les menus )
sur buton jaune : hide ( pour cacher les menus )
une fois fini re bouton bleu ( edit mode off )
et c biensur pareil pour la liste des plugins ...

pour config les boutons le plus simple c multiquickbutton-vu a installer via les feed VTI
ou a la mano ds /usr/share/enigma2/keymap.xml
鬼に金棒

titoon
Donateur
Donateur
Zodiac :
Belgium

Message par titoon » 31 janv. 2019, 17:43

bonjour Onik,

désolé d'avoir lu entre les lignes.

Ok compris pour EPG rev1.3 qui est pour moi dans la version BH.

un peu perdu avec le Vu+duo4k , cela faisait un bail que je n'avais plus mis les mains dans le soft d'un demo :?
alors comme c'est un nouveau jouet, beaucoup de précipitations …. :oops:

Phil

titoon
Donateur
Donateur
Zodiac :
Belgium

Message par titoon » 31 janv. 2019, 19:32

salut à tous,

j'ai eu contact avec "SAM" , un des développeurs de E2iplayer , il a fait une mise à jour et maintenant c'est Ok avec "Auvio" et les DRM , j'ai bien les vidéos.

Par contre il ne fait plus de mise à jour publique , uniquement en Privé avec accès sur son serveur , il faut lui demander par email et il fournit alors un USER et password unique à chacun.

Phil

Répondre

Revenir à « Vu+ »