OSCam & CCcam ⇒ Oscam et TELENET
-
- Membre API-Geek.com
- A été remercié : 2 fois
- Genre :
- Zodiac :
Oscam et TELENET
Bonjour.
Est-il possible de faire fonctionner le CI+ de TELENET sur un recepteur enigma2 en Openpli V7.
Les chaines ont été scannées et trouvées, mais restent noires.
Si cela est possible, comment faire SVP, installer oscam ? installer un reader ? lequel ?.
Merci
Est-il possible de faire fonctionner le CI+ de TELENET sur un recepteur enigma2 en Openpli V7.
Les chaines ont été scannées et trouvées, mais restent noires.
Si cela est possible, comment faire SVP, installer oscam ? installer un reader ? lequel ?.
Merci
- OniK
- Administrateur
- A remercié : 367 fois
- A été remercié : 1849 fois
- Genre :
- Zodiac :
Re: Oscam et TELENET
salut
t'as koi comme demo ? pcq enigma2 yen a pas qu'un ...
si t'as un VU+ met VTI et ça devrai le faire sans rien de plus ...
pour une autre marque et openpli c peine perdue a 99% de chances
t'as koi comme demo ? pcq enigma2 yen a pas qu'un ...
si t'as un VU+ met VTI et ça devrai le faire sans rien de plus ...
pour une autre marque et openpli c peine perdue a 99% de chances
鬼に金棒
- OniK
- Administrateur
- A remercié : 367 fois
- A été remercié : 1849 fois
- Genre :
- Zodiac :
hummmm la ça va être chaud ... comme dit avant avec pli c presque peine perdue ...
tu peux essayer openatv avec un peu de chances ...
sinon ya la solution oscam mais je n'ai pas la moindre idée si la carte telenet est lisible ou pas avec ( voo par exemple c ok )
tu peux essayer openatv avec un peu de chances ...
sinon ya la solution oscam mais je n'ai pas la moindre idée si la carte telenet est lisible ou pas avec ( voo par exemple c ok )
鬼に金棒
-
- Membre API-Geek.com
- A été remercié : 2 fois
- Genre :
- Zodiac :
Merci, oui j'ai vu que pour VOO ça fonctionne.
C'est pour ça que j'ai posé la question pour TELENET.
Si la solution doit passer par oscam, ça ne me dérange pas.
Merci
C'est pour ça que j'ai posé la question pour TELENET.
Si la solution doit passer par oscam, ça ne me dérange pas.
Merci
J'arrive un peu tard.
mais en fait je suis sous vuuno4k avec une openpli le ci+ fonctionne ( j'ai un module loewe ci+ donc NC)mais faudra installer un plugin tiers de mémoire je crois c'est le plugin ci+ helper.
Ceci étant dit.Si on veut profiter de plus de largesse et de souplesse avec le ci+ il vaut meiux s'orienter sur VTI en effet .Je n'ai pas encore testé depuis VTI 9 ( avec un duo)mais il semblerait que l'on puisse décrypter plus d'un flux .Si j'ai bien compris le principe si tu enregistre un chaîne sur un multiplex différent de la chaîne que tu regardes le système est capable de décrypter le flux enregistré par exemple lorsque ton démo se trouve en veille la nuit eventuellement.
mais en fait je suis sous vuuno4k avec une openpli le ci+ fonctionne ( j'ai un module loewe ci+ donc NC)mais faudra installer un plugin tiers de mémoire je crois c'est le plugin ci+ helper.
Ceci étant dit.Si on veut profiter de plus de largesse et de souplesse avec le ci+ il vaut meiux s'orienter sur VTI en effet .Je n'ai pas encore testé depuis VTI 9 ( avec un duo)mais il semblerait que l'on puisse décrypter plus d'un flux .Si j'ai bien compris le principe si tu enregistre un chaîne sur un multiplex différent de la chaîne que tu regardes le système est capable de décrypter le flux enregistré par exemple lorsque ton démo se trouve en veille la nuit eventuellement.
TV loewe
Vu+ Uno 4k FBC 8 TUNERS CABLE
VTI 14 +IPTV
Module NC loewe CI+ fonctionnel
Vu+ Uno 4k FBC 8 TUNERS CABLE
VTI 14 +IPTV
Module NC loewe CI+ fonctionnel
- titoon
- Donateur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 7 fois
- Zodiac :
salut ,
si tu passes sur oscam, je pense que cela ira ( je n'ai aucun recule avec TELENET, mais souvent se sont les même type de carte )
maintenant comme que ta carte fonctionne avec le CI , c'est que tes droits sont à jour , Fait le test sous oscam simplement et comme cela tu saurais si cela est possible ? donnes nous le retour.
Si besoin d'infos demande , prend la version de Onik qu'il vient de ma donner, comme cela tu pars sur de bonne base.
si tu passes sur oscam, je pense que cela ira ( je n'ai aucun recule avec TELENET, mais souvent se sont les même type de carte )
maintenant comme que ta carte fonctionne avec le CI , c'est que tes droits sont à jour , Fait le test sous oscam simplement et comme cela tu saurais si cela est possible ? donnes nous le retour.
Si besoin d'infos demande , prend la version de Onik qu'il vient de ma donner, comme cela tu pars sur de bonne base.
1 Vu+solo4K + tuner Dual TNT/câble
1 VU+Duo4K FBC cable / FBC Sat
1 Vu+Ultimo4K 2 sat + dual dvb-c/dvb-t
1 Wave frontière T90 avec 4 LNB quad et multiswitch 17in 8out avec râteau TNT sur Lille .
1 VU+Duo4K FBC cable / FBC Sat
1 Vu+Ultimo4K 2 sat + dual dvb-c/dvb-t
1 Wave frontière T90 avec 4 LNB quad et multiswitch 17in 8out avec râteau TNT sur Lille .
Bonjour .Je m'attache également à la discussion. Il y a quelqu'un qui utilise oscam et la carte telenet câble?
J'ai un serveur tbs et j'aimerais configurer Astra cesbo pour lire la carte telenet câble, je trouve que c'est un peu compliqué. Merci d'avance pour les réponses
J'ai un serveur tbs et j'aimerais configurer Astra cesbo pour lire la carte telenet câble, je trouve que c'est un peu compliqué. Merci d'avance pour les réponses