DécodeursMise en service Vu solo SE V2 avec image VTI pour cccam

cyriak
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 8 fois
A été remercié : 0

Mise en service Vu solo SE V2 avec image VTI pour cccam

Message par cyriak » 23 sept. 2016, 19:18

Bonjour,
je viens de recevoir mon récepteur Vu solo se v2, vraiment je suis un débutant détermine
j ai lu les tuto pour le flashage de Vu se v2 avec l image VTI ( vti-image-vusolose-20160516235358_vti_9-0-3_usb )

Donc je dois installer le DCC sur mon PC, et copier image VTI sur clé USB formater fat 32 en copiant a la racine le dossier vupus contenant fichier solose

Eteindre mon démo par on/off et mettre la clé USB allumer et suivre les instructions. et reboot le demo
Télécharger le plugin (enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.3_mips32el.rar.zip) et décompresser sur mon PC
ET allez sur DCC pour connecter mon demo et l ordi en bien vérifier l’ adresse IP de celle ci
Ouvrir DCC cliqué sur onglet FTP.
Dans la fenêtre de gauche ouvrir le dossier /tmp, puis dans la fenêtre de droite ouvrir le dossier de votre pc où est stocké le plugin TSpanel.
Mettre le fichier décompresser enigma2 -plugin -extension...par la flèche vers DCC et je vais suivre le reste sur le tuto concerne
1- mon problème comment ferai je pour avoir les chaines cryptes ? le cccam ou oscam , lequel est le meilleur et stable ?
Dois-je faire un abonnement ? et comment inserer les clines de cccam ou oscam sur la démo ? Pour avoir les chaines cryptes C+ etc
Etant débutant, croyez vous que l image VTI va t il mieux ou le changer .? Avec laquelle simple utilisation ? backhole ou open pli?
j attends vos reponses les gars afin de configurer le démo (vu solo se v2 ) aide moi ! merci

raoul74
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 12 fois
A été remercié : 85 fois

Re: Mise en service Vu solo SE V2 avec image VTI pour cccam

Message par raoul74 » 23 sept. 2016, 20:52

Salut l'ami, tu as l'air d'avoir compris et assimilé l'essentiel, en ce qui concerne le images, c'est un peu une question de gout, perso, je tourne avec openpli 4 que je trouve très simple d'utilisation, il y a aussi blackhole qui a tous les émulateurs en téléchargement interne, VTi, je ne connais pas donc difficile de dire, il te faut essayer et te familiariser avec le système, après tu tentes d'installer divers image et tu vois.....ne prends pas Openatv, trop compliqué à mettre en place.
Ensuite tu installes CCcam, par exemple la version 2.2.1, tu mets tes Clines dans le fichier CCcam.cfg et un fichier CCcam prio et roulez jeunesse, oscam pour plus tard je pense.....

batata
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Mise en service Vu solo SE V2 avec image VTI pour cccam

Message par batata » 29 sept. 2016, 00:24

bonsoir
j'ai le même récepteur
de ma part j'ai essayé plusieurs images
la plus table et rapide c'est blackhole
pour moi j'utilise le cccam et ncam (je trouve qu'il est mieux que les autres)
pour décrypter les chaines il faut avoir des clines

pour blackhole dans DDC FTP
cccam :le chemin c'est d’installation
etc/CCcam.cfg

ncam :le chemin c'est d’installation
etc/tuxbox/config/ncam.sever

voila

bonne chance

Répondre

Revenir à « Décodeurs »