Linux ⇒ Le satellite depuis votre PC. (TVHeadend + OSCam + XBMC)
Re: Le satellite depuis votre PC. (TVHeadend + OSCam + XBMC)
Bonjour,
Egalement un merci pour le tuto que j'ai commencer à utiliser pour installer mon tuner et tvheadend sous ubuntu. Il ne manque plus q'oscam mais je pense que le mieux est d'aller regarder sur les autres parties du forum.
Encore un grand merci pour cette aide
P
Egalement un merci pour le tuto que j'ai commencer à utiliser pour installer mon tuner et tvheadend sous ubuntu. Il ne manque plus q'oscam mais je pense que le mieux est d'aller regarder sur les autres parties du forum.
Encore un grand merci pour cette aide
P
Bonjour,
J'ai installé un kodibuntu avec tvheadend sur un PC de salon et une dvbsky s952, j'ai réussi à configurer le tout grâce au tuto. J'y ai ajouté oscam, configurer une cline cccam en tant que reader. Le lien entre tvheadend et oscam semble se faire correctement tant en newcamd que dvbapi.
Par contre, il ne décode pas les chaines cryptées. Les chaines en clair fonctionnent.
J'ai placé le oscam.dvbapi présent sur ce site dans /etc/oscam-svn/ La connexion vers la cline semble correcte, oscam compte bien le nombre de cartes, pas de message d'erreur.
Je ne vois d'ailleurs aucun message d'erreur très parlant...
Quelqu'un aurait une piste pour moi?
J'ai installé un kodibuntu avec tvheadend sur un PC de salon et une dvbsky s952, j'ai réussi à configurer le tout grâce au tuto. J'y ai ajouté oscam, configurer une cline cccam en tant que reader. Le lien entre tvheadend et oscam semble se faire correctement tant en newcamd que dvbapi.
Par contre, il ne décode pas les chaines cryptées. Les chaines en clair fonctionnent.
J'ai placé le oscam.dvbapi présent sur ce site dans /etc/oscam-svn/ La connexion vers la cline semble correcte, oscam compte bien le nombre de cartes, pas de message d'erreur.
Je ne vois d'ailleurs aucun message d'erreur très parlant...
Quelqu'un aurait une piste pour moi?
-
- Membre API-Geek.com
- A remercié : 2 fois
Oui pour oscam tout se trouve sur le site, et je vous conseil la config de Onik, elle marche du feu de dieu
-
- Nouveau Membre
Bonjour,
Si vous pouvez mettre à jour le tuto. Il semble manquer des screenshots importants du côté de la partie réservée à TVHeadend. C'est déjà pas simple d'installer tout ça depuis mon mac G4...Que dire alors s'il manque des images. A moins que le pb vient de ma configuration, dans ce cas pardon d'avance. Cordialement.
Si vous pouvez mettre à jour le tuto. Il semble manquer des screenshots importants du côté de la partie réservée à TVHeadend. C'est déjà pas simple d'installer tout ça depuis mon mac G4...Que dire alors s'il manque des images. A moins que le pb vient de ma configuration, dans ce cas pardon d'avance. Cordialement.
Bonjour,
En utilisant ce tuto pour installer OSCam sur une machine Debian (qui tourne sur OpenMediaVault) j'ai l'erreur suivante :
Est-ce que quelqu'un sait ce qui ne va pas ?
merci de votre aide
En utilisant ce tuto pour installer OSCam sur une machine Debian (qui tourne sur OpenMediaVault) j'ai l'erreur suivante :
Code : Tout sélectionner
root@openmediavault:/usr/src/oscam-svn/oscam# cmake -DWEBIF=1 -DHAVE_DVBAPI=1 -- The C compiler identification is GNU 4.7.2
-- Check for working C compiler: /usr/bin/gcc
-- Check for working C compiler: /usr/bin/gcc -- works
-- Detecting C compiler ABI info
-- Detecting C compiler ABI info - done
-- Looking for pthread.h
-- Looking for pthread.h - found
-- pthread found. Adding pthread support
-- Looking for openssl/aes.h
-- Looking for openssl/aes.h - found
-- SSL IS NOT INCLUDED IN THIS COMPILATION
CMake Error at /usr/share/cmake-2.8/Modules/FindOpenSSL.cmake:263 (list):
list GET given empty list
Call Stack (most recent call first):
CMakeLists.txt:239 (find_package)
CMake Error at /usr/share/cmake-2.8/Modules/FindOpenSSL.cmake:264 (list):
CMake Error at /usr/share/cmake-2.8/Modules/FindOpenSSL.cmake:266 (list):
CMake Error at /usr/share/cmake-2.8/Modules/FindOpenSSL.cmake:268 (list):
-- Found OpenSSL: /usr/lib/x86_64-linux-gnu/libssl.so;/usr/lib/x86_64-linux-gnu/ libcrypto.so (found version ".0.0`")
-- openssl found.
-- Looking for time.h
-- Looking for time.h - found
-- librt found (needed by libusb).
-- Looking for libusb-1.0/libusb.h
-- Looking for libusb-1.0/libusb.h - found
-- Looking for libusb-1.0/libusb.h
-- Looking for libusb-1.0/libusb.h - found
-- libusb 1.0 found (libusb-1.0.so) Adding smartreader support
-- Looking for PCSC/wintypes.h
-- Looking for PCSC/wintypes.h - found
-- PCSC headers found (/usr/include/PCSC). Adding PCSC support
HOSTCC webif/pages_gen
GEN webif/pages.c
GEN Compressed 432712 template bytes into 176941 bytes. 255771 saved bytes ( 59.11%).
-- The CXX compiler identification is GNU 4.7.2
-- Check for working CXX compiler: /usr/bin/c++
-- Check for working CXX compiler: /usr/bin/c++ -- works
-- Detecting CXX compiler ABI info
-- Detecting CXX compiler ABI info - done
-- Utils: operating system: Linux
-- Utils: target system: x86_64-linux-gnu
-- utils use system libusb functions
--
--
-- operating system: Linux
-- target system: x86_64-linux-gnu
-- revision: 11350
-- use system libcrypto functions
-- use system pcsc functions
-- use system pthread functions
-- use system libusb functions
--
-- Configuring incomplete, errors occurred!
merci de votre aide
-
- Nouveau Membre
- Genre :
Voici un guide qui explique comment installer Kodi sur Linux de 3 façons différentes. Mais avant cela, obtenez Kodi VPN pour votre protection en ligne. Cela permettra de garder votre identité en ligne privée pendant que vous diffusez du contenu protégé par des droits d’auteur gratuitement. Vérifiez les meilleurs addons Kodi 2018 qui vous aident à diffuser le contenu. Apprenez tout sur Kodi dans notre guide. Pour cela, visitez notre site officiel PureVPN.FR-> allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez « Kodi sur linux » et vous verrez mon blog « Comment Installer Kodi sur Linux ». Lisez-la et profiter le meilleur streaming kodi sur linux.