• Sujets actifs  Arrière Vers l'avant Stop Play

AnnoncesAPI-Geek fait peau neuve 《《o(≧◇≦)o》》ヽ(⌐■_■)ノ♪♬

Répondre
OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 356 fois
A été remercié : 1772 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

API-Geek fait peau neuve 《《o(≧◇≦)o》》ヽ(⌐■_■)ノ♪♬

Message par OniK » 17 mars 2018, 12:36

Salut tout le monde

API-Geek.com fêtera ses 5 ans d'ici qq jours ( le 03 avril 2018 a 19:32 pour être précis lol ) donc pour célébrer ça un petit relooking s'imposait ...
mais vous me connaissez je ne fais jamais les choses a moitié ... donc mise a jour du serveur, des soft pour le fofo etc etc ...
et le tout arrive avec son petit lot de nouveautés ^_-

Comme vous l'avez surement déjà remarque le look a bien changé ... mais pour ne vous apporter que du bon ^0^v

• Un nouveau design flat bien plus clair et efficace
1.PNG

si vous êtes un irréductible gaulois ( ou suisse ... je ne vise personne lol ) et que vous détestez le nouveau design ...
PAS DE PANIQUE j'ai bien sur pensé a vous et un second thème est disponible reprenant les bases de l'ancien design ^0^v

2.PNG

• Un design 100% responsive pour un confort absolu sur smartphone et tablette
Screenshot_20180317-101215_Samsung Internet.jpg

tapatalk reste bien sur tjs disponible et se voit lui aussi mis a jour pour l’occasion ...

• un tout nouveau mChat ... devenu mChat Rooms ^_-
on me l'a très souvent demandé ... maintenant que c enfin possible bin on ne va pas se priver ^0^v
avec notre tout nouveau mChat Rooms vous avez la possibilité de créer/rejoindre des Salons privés, Salons publics et Salons protégés par mots de passes !

3.PNG

Vi vi ... donc des aujourd'hui vous pouvez avoir des conversations live et privées a deux ou en groupe, créer vos propres salons publics et tout et tout !!!

• Une intégration automatique des plus grands sites de medias ...
il suffit simplement de mettre les liens ds vos messages et le tour est joué

par exemple un morceau sur souncloud

https://soundcloud.com/desy-aprilia-575 ... nbonzakura

ou encore un article sur amazon

d’ailleurs j'ai justement besoin d'une nouveau pc donc si une âme charitable passe par la ... ^_-

voici la liste des sites supportés
► Afficher le texte
comme vous pouvez le constater ya de koi faire lol

• Une sécurité tjs plus accrue ...
pour que votre expérience utilisateur sur votre fofo préféré soit tjs agréable et sécurisée !

et encore pleins d'autres petites choses que je vous laisse le soin de découvrir par vous même ^_-
comme par exemple les notifications ...
ou encore la possibilité de joindre plusieurs fichiers a la fois ds vos post etc etc ...

voili voilou pour la petite présentation des nouveautés ...
et j’espère que le nouveau fofo va vous plaire encore plus que l'ancien !!!

Have Fun

OniK
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

鬼に金棒

Répondre

Retourner vers « Annonces »