Images Vu+un script pour relancer la connexion wifi sur VU+ Ultimo 4K.

solicloud
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 2 fois

un script pour relancer la connexion wifi sur VU+ Ultimo 4K.

Message par solicloud » 03 mai 2019, 16:11

Bonjour à tous,
j'ai un récepteur VU+ Ultimo 4K sur VTI,sur le port USB j' ai connecté un Wingle 4G (un dongle 4G+routeur wifi) pour me connecter à internet,le problème est que le Wingle 4G démarre après le récepteur et du coup le récepteur ne détecte pas la connexion wifi.
je voudrais un script qui va relancer la connexion wifi après le démarrage du récepteur;merci.

OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 366 fois
A été remercié : 1832 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Re: un script pour relancer la connexion wifi sur VU+ Ultimo 4K.

Message par OniK » 07 juin 2019, 08:36

yop

je connais pas du tout ton dongle wifi mais a priori je pencherais pour un prob de driver avant tout ... le wifi sur enigma2 c vraiment très galère ! perso j'ai direct laisse tombé et je suis tjs en rj45

après pas sur qu'on puisse faire un script pour restart le wifi après le reboot ...
鬼に金棒

solicloud
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 2 fois

Re: un script pour relancer la connexion wifi sur VU+ Ultimo 4K.

Message par solicloud » 13 juin 2019, 16:31

OniK a écrit :
07 juin 2019, 08:36
yop

je connais pas du tout ton dongle wifi mais a priori je pencherais pour un prob de driver avant tout ... le wifi sur enigma2 c vraiment très galère ! perso j'ai direct laisse tombé et je suis tjs en rj45

après pas sur qu'on puisse faire un script pour restart le wifi après le reboot ...
merci pour ta réponse,il n y a pas de problème avec mon dongle wifi,je veux juste éviter de relancer manuellement la connexion wifi à chaque démarrage pour que le dongle soit détecté.

Répondre

Revenir à « Images Vu+ »