IPTV ⇒ Vos avis sur les fournisseurs IPTV
- agecanonixeg
- Modérateur
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 154 fois
- Genre :
Re: Vos avis sur les fournisseurs IPTV
Bonjour
si je peux me permettre, j'aimerais revenir sur le les points 1 et 2.
1 Avoir la fibre et ne pas utiliser le wifi ( Ne pas utiliser de switch ethernet entre la box et votre modem )
je suis d'accord pour pour la fibre (si on peut) et pour privilégier le filaire au Wifi (si on peut aussi)
par contre la partie entre parenthèses n'est pas très claire, à l'heure actuelle "la box" est le modem (et ça fait un moment déjà que c'est comme ça)
maintenant si on parle de la "box TV" c'est une autre paire de manchettes. De toute façon un switch (au Giga) est parfois nécessaire étant donné
le nombre de ports éthernets présent sur la "box" (nombre insuffisant).
Le point 2 maintenant, un câble catégorie 5E est tout aussi bon pour un réseau au Giga et moins difficile à câbler que du 6 ou supérieur (moins épais
et moins rigide).
Amicalement
1 Avoir la fibre et ne pas utiliser le wifi ( Ne pas utiliser de switch ethernet entre la box et votre modem )
je suis d'accord pour pour la fibre (si on peut) et pour privilégier le filaire au Wifi (si on peut aussi)
par contre la partie entre parenthèses n'est pas très claire, à l'heure actuelle "la box" est le modem (et ça fait un moment déjà que c'est comme ça)
maintenant si on parle de la "box TV" c'est une autre paire de manchettes. De toute façon un switch (au Giga) est parfois nécessaire étant donné
Le point 2 maintenant, un câble catégorie 5E est tout aussi bon pour un réseau au Giga et moins difficile à câbler que du 6 ou supérieur (moins épais
et moins rigide).
Amicalement
-
- Membre API-Geek.com
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Hello bien évidement tu peut ne pas être d'accord avec moi ton avis est la bienvenueagecanonixeg a écrit : ↑21 nov. 2020, 10:49Bonjour
et moins rigide).
Amicalement
Si on à pas la fibre honnêtement il ne faut pas prendre de service iptv ça ne suivra jamais la cadence et la stabilité restera exécrable.
C'es un peut comme vouloir faire des gros montages vidéos avec un pc bas de gamme. On le fera mais ça ramera à mort mais ça tu le sait..
Oui je parlais bien de la Box Android et non de la Box Modem.. je rectifie tu a raison ça peut prêter à confusionagecanonixeg a écrit : ↑21 nov. 2020, 10:49par contre la partie entre parenthèses n'est pas très claire, à l'heure actuelle "la box" est le modem (et ça fait un moment déjà que c'est comme ça)
maintenant si on parle de la "box TV" c'est une autre paire de manchettes.

je suis aussi dans cette situation ou je n'es pas suffisamment de port Ethernet et j'ai tout simplement basculé un autre équipent sur le Switch Ethernet. Donc on à toujours le choix et il faut vraiment favoriser le câblage en direct entre le modem et la box android ( j'ai eut se soucis c'est pour cela que j'en parle, j'ai mis un moment à capter que le problème venais du câblage sur le Switch )agecanonixeg a écrit : ↑21 nov. 2020, 10:49De toute façon un switch (au Giga) est parfois nécessaire étant donné
On va dire que cela ne change pas des masses mais pour moi il reste préférable de prendre un CAT 6 surtout que le prix est le même mais un CAT 5E sera aussi efficace.agecanonixeg a écrit : ↑21 nov. 2020, 10:49e point 2 maintenant, un câble catégorie 5E est tout aussi bon pour un réseau au Giga et moins difficile à câbler que du 6 ou supérieur (moins épais
et moins rigide).
Bonsoir a tous,
Je suis a la recherche d'un abonnement OTT (Vrai) Premium, pas ceux qu'on trouve sur le net a 50€, je précise que j'ai une MI BOX S de Xiaomi et une connexion en wifi a + de 50Gbs donc une très bonne connexion, marre des IPTV qui ne font que saccader ou couper malgré la configuration matérielle qu'il faut...
Hesitez pas a m'envoyer en message privé pour le contact et l'accès a ces fameux abonnements OTT Premium
Merci a vous.
Je suis a la recherche d'un abonnement OTT (Vrai) Premium, pas ceux qu'on trouve sur le net a 50€, je précise que j'ai une MI BOX S de Xiaomi et une connexion en wifi a + de 50Gbs donc une très bonne connexion, marre des IPTV qui ne font que saccader ou couper malgré la configuration matérielle qu'il faut...
Hesitez pas a m'envoyer en message privé pour le contact et l'accès a ces fameux abonnements OTT Premium
Merci a vous.
-
- Membre API-Geek.com
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
- Genre :
50 Gbps ?? Ca va trop vite c'est pour ca!!
MI BOX en WIFI.. déjà ca commence mal et j’espère qu'en plus t'es pas chez S*R, sinon c'est le comble
MI BOX en WIFI.. déjà ca commence mal et j’espère qu'en plus t'es pas chez S*R, sinon c'est le comble
- RL62
- Donateur
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 3 fois
- Genre :
- Zodiac :
Salut,
Juste pour info. j'étais en ADSL2plus chez R*D by S*R depuis 2 ans sans problème en iptv et ott sur mon vuDuo+4K et un performer Z8 (avant j'étais chez fr*e trop cher)
J'ai suivi en juillet 2020 l'offre 1 an S*SH pour passer en fibre et dans un an je retourne chez R*D by S*R fibre pour le prix et parce que je n'avais pas de soucis en ADSL2plus. Alors en fibre !!!!
Juste pour info. j'étais en ADSL2plus chez R*D by S*R depuis 2 ans sans problème en iptv et ott sur mon vuDuo+4K et un performer Z8 (avant j'étais chez fr*e trop cher)
J'ai suivi en juillet 2020 l'offre 1 an S*SH pour passer en fibre et dans un an je retourne chez R*D by S*R fibre pour le prix et parce que je n'avais pas de soucis en ADSL2plus. Alors en fibre !!!!
Vu+duo4K - OpenATV 6.4 * Astra 19e, Hotbird 13e * OSCam * Fibre
-
- Membre API-Geek.com
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
- Genre :
A 50 Gb/s tu me diras ou tu la prend ta fibre j'y vais desuite!!!RL62 a écrit : ↑22 nov. 2020, 12:08Salut,
- RL62
- Donateur
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 3 fois
- Genre :
- Zodiac :
Je faisais abstraction de l'erreur dans son post ... en effet "50 Gb/s" on va vers la vitesse de la lumière !
pomarc a écrit : ↑22 nov. 2020, 13:19A 50 Gb/s tu me diras ou tu la prend ta fibre j'y vais desuite!!!RL62 a écrit : ↑22 nov. 2020, 12:08Salut,
Vu+duo4K - OpenATV 6.4 * Astra 19e, Hotbird 13e * OSCam * Fibre
Bonsoir a tous,
Et désolée de mon erreur je corrige mon post et mon débit est de 50-60 Mb/s en wifi, je reçois ma Z8 Pro mercredi, en attendant je suis toujours a la recherche d'un revendeur ou un contact sérieux qui dispose du (VRAI) Premium OTT
Cordialement.
Et désolée de mon erreur je corrige mon post et mon débit est de 50-60 Mb/s en wifi, je reçois ma Z8 Pro mercredi, en attendant je suis toujours a la recherche d'un revendeur ou un contact sérieux qui dispose du (VRAI) Premium OTT
Cordialement.
Bonsoir ,
Sinon en OTT premium , vous conseillez quoi ? Même si c’est 100€ du moment que c’est stable , moi ça me vas .
Merci à vous
Sinon en OTT premium , vous conseillez quoi ? Même si c’est 100€ du moment que c’est stable , moi ça me vas .
Merci à vous
Merci a toi RL62 pour ton MP, j'ai essayé de te répondre en MP, mais je ne peux pas envoyer de messages a priori encore, je ne suis pas intéressé par Le renard, je suis vraiment a la recherche d'un PR ott, les personnes qui ont des contacts sérieux et fiable hesitez pas a me DM
Cordialement.
Cordialement.