ActualitésGoogle Music arrive en Belgique et au Luxembourg !

Avatar de l’utilisateur
leni
Administrateur
Administrateur
Messages : 1599
Inscription : 03 avr. 2013, 20:57
A remercié : 178 fois
A été remercié : 414 fois
Genre :
Zodiac :
Âge : 36
Contact :
Belgium

Google Music arrive en Belgique et au Luxembourg !

#1

Message par leni » 12 avr. 2013, 15:37

Google Music arrive en Belgique et au Luxembourg ! :mrgreen:

Le nouveau Google Play (version 4) est en cours de déploiement depuis avant hier sur les smartphones et tablettes Android (mais pas sur la Google TV). Vous pouvez être patients et attendre que la mise à jour arrive d’elle-même ou faire la mise à jour manuellement.
google.png
Outre cette bonne surprise, les Belges ont eu l’agréable surprise de voir que Google Music était maintenant disponible. Vous avez été en effet très nombreux à le faire remarquer! Et cela autant sur Twitter que sur Google+. Mais ce ne sont pas les seuls, car les Autrichiens, Australiens, Luxembourgeois, Néo-zélandais et Portugais sont aussi concernés. 20 000 musiques vont pouvoir être uploadées gratuitement dans le cloud et d’autres pourront être achetées depuis le Google Play (autant sur le web qu’avec l’application).

Un nouvel univers s’ouvre donc, mais on espère que d’autres ouvriront très prochainement : magazines, séries tv…
google2.png
Cinq pays européens faisaient déjà l’expérience de Google Music depuis le mois de novembre. Aujourd’hui, le service musical ouvre ses portes chez nous. Google Music est intégré dans la plate-forme « Google Play », un service de divertissement numérique mêlant jeux, applications et bien évidemment, musique.
google3.png
Google Music propose entre autre des morceaux de tous les grands labels, mais aussi de labels indépendants et s’adapte au pays dans lequel le service est utilisé. Les labels favoris des Belges seront donc accessibles également.

Google a également lié son service à son réseau social en proposant une option de partage liée à Google+, ainsi le morceau peut être partagé dans son intégralité à tous ses contacts.

Le service propose également de créer des playlists pouvant aller jusqu’à 25 chansons et les morceaux de musique que l’utilisateur possédait avant d’utiliser le service peuvent y être intégrés.

Enfin, l’outil « Artist hub » permet aux artistes indépendants de vendre leur musique à leurs fans, et ce de manière très simple. Il suffit de se créer un profil, d’uploader les fichiers musicaux et de déterminer un prix de vente.


Source: Edouard Marquez,Android.fr
Geeko,Le soir.be
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Leni wistiti

Répondre

Revenir à « Actualités »