• Sujets actifs  Arrière Vers l'avant Stop Play

ActualitésPlaisir de riches : l'iPhone à 11,5 millions d'euros

Avatar de l’utilisateur
leni
Administrateur
Administrateur
Messages : 1599
Inscription : 03 avr. 2013, 20:57
A remercié : 178 fois
A été remercié : 414 fois
Genre :
Zodiac :
Âge : 36
Contact :
Belgium

Plaisir de riches : l'iPhone à 11,5 millions d'euros

#1

Message par leni » 15 avr. 2013, 16:25

Dans la série "plaisirs de riches", on a souvent évoqué ici les smartphones de la marque Vertu, destinés avant tout aux milliardaires de la planète. Mais les terminaux du fabricant risquent de paraître pour du low-cost en plastique face à la dernière création du designer britannique Stuart Hughes.

Ce dernier a en effet créé l’iPhone 5 Black Diamond pour un milliardaire chinois qui a évidemment tenu à garder l'anonymat. Montant de la commande : 10 millions de livres sterling soit la bagatelle de 11,5 millions d'euros.
iphone_hughes.jpg
Le résultat est en toute logique bling-bling : cet iPhone 5 est ainsi doté d'un châssis en or massif de 26 carats (pour un poids de 135 grammes), le contour est serti de 600 diamants blancs tandis que le logo d'Apple est représenté par 53 autres diamants.

Le bouton Home est doté d'un diamant noir (d'où le nom du terminal) fourni par l'heureux propriétaire du smartphone... On n'ose pas imaginer le coût supplémentaire... Mais même sans cette pièce, cet iPhone est aujourd'hui le cher du monde. Jusqu'à qu'un milliardaire jaloux veuille battre ce record.

[youtube][/youtube]

Sources: ZEDNET
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Leni wistiti

Répondre

Revenir à « Actualités »