• Sujets actifs  Arrière Vers l'avant Stop Play

ActualitésA quoi pourrait ressembler un iPhone low-cost ?

Avatar de l’utilisateur
leni
Administrateur
Administrateur
Messages : 1599
Inscription : 03 avr. 2013, 20:57
A remercié : 178 fois
A été remercié : 414 fois
Genre :
Zodiac :
Âge : 36
Contact :
Belgium

A quoi pourrait ressembler un iPhone low-cost ?

#1

Message par leni » 16 avr. 2013, 18:34

Technologie : Ming-Chi Kuo, du cabinet KGI securities y va de sa boule de cristal. Il table sur un écran de 4 pouces et l'utilisation de couleurs pour les coques.
iphone-low-cost.jpg
Ce renouvellement pourrait passer un par un iPhone low cost, de plus en plus palpable même si ce choix se ferait en opposition totale avec le positionnement d'Apple : le haut de gamme et rien d'autre.

En tout cas, pour le bien renseigné Ming-Chi Kuo, du cabinet KGI securities, ce terminal d'entrée de gamme serait doté d'un écran de 4 pouces et "d'un châssis très fin en plastique et en fibre de verre".
Il serait disponible en plusieurs coloris de coques (4 à 6) en plus des classiques versions noires et blanches traditionnellement proposées. Il serait vendu entre 99 et 149 dollars (76 à 115 euros).

Rappelons néanmoins que questionné à ce sujet en janvier dernier par le journal chinois Shanghai Evening News, le vice-président du marketing d’Apple, Phil Schiller, a vivement réfuté ce scénario.
"Malgré la popularité des smartphones d’entrée de gamme, ils ne seront jamais l’avenir des produits Apple. En fait, même si la part de marché d’Apple dans les smartphones est juste d’environ 20%, nous réalisons 75% des profits" précise encore Phil Schiller d’après The Next Web. La réponse - et sa logique - a le mérite d'être claire. :whistle:

Sources: ZDNET
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Leni wistiti

Répondre

Revenir à « Actualités »