Bienvenue sur API-Geek.com !
merci pour la réponse,lolleni a écrit :Salut fais quand même bien attention avec les MAJ auto openpli, moi j'ai déjà du reflashé, svgde bien tes fichiers avant toute mise à jour pli....a+++![]()
en effet t'as pas u de bol sur ce coup la ... mais n'en fait pas non plus une généralité ...leni a écrit :Salut fais quand même bien attention avec les MAJ auto openpli, moi j'ai déjà du reflashé, svgde bien tes fichiers avant toute mise à jour pli....a+++![]()
oui je connais très bien ce petit bug ... il est au niveau du dvbapi ds le Request Mode 1 ... passe simplement en Request Mode 0 pour t'en débarrasser mais le zap risque d’être plus lent sur les chaines fr ... ( si ton dvbapi est au top tu verras même pas la diff logiquement )et leger beug constater lors du reboot d'oscam l'image apparait 2 seconde puis bloc 2 seconde et reprend impeccable
je confirme, j'ai fait une mise à jour de l'image Open Pli online sur mon vu duo le week-end dernier résultat :leni a écrit :Salut fais quand même bien attention avec les MAJ auto openpli, moi j'ai déjà du reflashé, svgde bien tes fichiers avant toute mise à jour pli....a+++![]()