Zone téléchargement ⇒ OSCam Shadow By OniK
Re: OSCam Shadow By OniK
ok merci... par contre :
serverip : c'est quoi ? car ca je l'ai deja dans oscam.server en [Reader]
suppresscmd08 : c'est quoi ?
serverip : c'est quoi ? car ca je l'ai deja dans oscam.server en [Reader]
suppresscmd08 : c'est quoi ?
- U-Nick
- VIP
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 32 fois
Salut !
N'hésites pas pour ce genre de questionnement d'aller voir directement le wiki d'oscam, tu auras toutes les réponses désirées
:
@+
N'hésites pas pour ce genre de questionnement d'aller voir directement le wiki d'oscam, tu auras toutes les réponses désirées

Code : Tout sélectionner
http://www.streamboard.tv/wiki/OSCam/fr
yes, mais pour moi c'est du charabia toutes ces configs ^^.
Donc pour "serverip" je met la même ip que j'ai dans oscam.server ? donc je dois créer autant de ligne "serverip" que j'ai de server ?
Pour "suppresscmd08" vous me conseiller la valeur 1 ou 0 ?
merci
Donc pour "serverip" je met la même ip que j'ai dans oscam.server ? donc je dois créer autant de ligne "serverip" que j'ai de server ?
Pour "suppresscmd08" vous me conseiller la valeur 1 ou 0 ?
merci
- OniK
- Administrateur
- A remercié : 367 fois
- A été remercié : 1844 fois
- Genre :
- Zodiac :
hello
en gros de base t'as juste a préciser le port
pour "serverip" c'est l'ip de ton oscam ... c surtout a utiliser sur pc avec plusieur carte reseau pour dire a oscam kel ip ecouter
pour "suppresscmd08" de base ya pas grand interet de l'activer ... ca sert a ne pas refaire les demande sur les CAID, ServiceID et providerID rejeté en cas d'erreurs
en gros de base t'as juste a préciser le port
pour "serverip" c'est l'ip de ton oscam ... c surtout a utiliser sur pc avec plusieur carte reseau pour dire a oscam kel ip ecouter
pour "suppresscmd08" de base ya pas grand interet de l'activer ... ca sert a ne pas refaire les demande sur les CAID, ServiceID et providerID rejeté en cas d'erreurs
鬼に金棒
ok, donc en gros pour moi ca me sert a rien d'ajouter tous cela ?
Car je ne partage pas. J'utilse uniquement le fichier oscam.server avec mes serveurs et c'est tout ?
Après j'ai quand même souvent des freezez sur les HD de Digital+, même avec le dvbapi à jour. Cela peut provenir du serveur de la personne qui me donne accès aux cartes ?
Car je ne partage pas. J'utilse uniquement le fichier oscam.server avec mes serveurs et c'est tout ?
Après j'ai quand même souvent des freezez sur les HD de Digital+, même avec le dvbapi à jour. Cela peut provenir du serveur de la personne qui me donne accès aux cartes ?
- OniK
- Administrateur
- A remercié : 367 fois
- A été remercié : 1844 fois
- Genre :
- Zodiac :
non en effet si tu ne ressort rien tu n'en a pas du tout besoin
pour tes soucis de freeze sur les d+ oui ya 99% de chance que cela provienne du serveur qui te les donnes
pour tes soucis de freeze sur les d+ oui ya 99% de chance que cela provienne du serveur qui te les donnes
鬼に金棒
bonsoir, j'essai de télécharger la derniere version pour faire marcher ma carte tntsat sur solo2
bonjour,
j'ai bien installé oscam et mais je ne pense pas avoir la bonne aes keys et ne suis pas tres sur de la config pour tntsat. pourtant j'utilise l'autre emplacement avec une autre carte et elle fonctionne bien.
si une personne pouvait me l'envoyer en MP merci d'avance.
j'ai bien installé oscam et mais je ne pense pas avoir la bonne aes keys et ne suis pas tres sur de la config pour tntsat. pourtant j'utilise l'autre emplacement avec une autre carte et elle fonctionne bien.
si une personne pouvait me l'envoyer en MP merci d'avance.
-
- Membre API-Geek.com
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
j'ai mis ta config a la virgule pret, cela fonctionne mais impossible d'avoir le TF1,FR2,M6 en HD alors qu'en CCcam cela fonctionne avec mes readers.
J'ai meme mis ton dvbapi et la derniere liste de chaines de chez vhannibal.
Avec ou sans dvbapi cela change rien.
Je suis sous DM800HDse avec une openpli4 beta. Si quelqu'un a une solution merci d'avance ?
J'ai meme mis ton dvbapi et la derniere liste de chaines de chez vhannibal.
Avec ou sans dvbapi cela change rien.
Je suis sous DM800HDse avec une openpli4 beta. Si quelqu'un a une solution merci d'avance ?