Zone téléchargement ⇒ OSCam Shadow By OniK
-
- Membre API-Geek.com
- A été remercié : 2 fois
Re: OSCam Shadow By OniK
Tout d’abord merci à Onik pour son magnifique travail sur sa distribution Oscam et son dévouement à nous aider, j’en profite aussi pour remercier Croke Pour ces Xpicons qui sont magnifiques.
Jusqu’à présent j’utilisais CCcam 2.3.0 et grâce à ce forum, j’ai découvert Oscam.
Voilà ma configuration : Dreambox 800HD PVR avec image OpenPLi 2.1 beta du 10-05-2014
J’ai fait des essais avec la version oscam-svn9514-mipsoe20-webif-ssl et la dernière oscam-svn10627-mipsoe20-webif-ssl. Je fais du sharing en CCcam avec 18 readers et 15 users. Je pense avoir respecté les consignes de configuration préconisé par Onik. Je n’ai pas de freezing mais après une à deux heures de fonctionnement la dreambox pédale dans la semoule (le zapping met parfois plusieurs secondes, l’epg, etc deviennent assez long d’accès).
Je demande au grand maitre Onik s’il y a des paramètres pour régler ce souci. Merçi par avance de ton aide.
Cordialement.
Jusqu’à présent j’utilisais CCcam 2.3.0 et grâce à ce forum, j’ai découvert Oscam.
Voilà ma configuration : Dreambox 800HD PVR avec image OpenPLi 2.1 beta du 10-05-2014
J’ai fait des essais avec la version oscam-svn9514-mipsoe20-webif-ssl et la dernière oscam-svn10627-mipsoe20-webif-ssl. Je fais du sharing en CCcam avec 18 readers et 15 users. Je pense avoir respecté les consignes de configuration préconisé par Onik. Je n’ai pas de freezing mais après une à deux heures de fonctionnement la dreambox pédale dans la semoule (le zapping met parfois plusieurs secondes, l’epg, etc deviennent assez long d’accès).
Je demande au grand maitre Onik s’il y a des paramètres pour régler ce souci. Merçi par avance de ton aide.
Cordialement.
mon ravisseur interdit les oscam je risque de perdre mon abonnement ? a il le moyen de le savoir ? MERCI
- agecanonixeg
- Modérateur
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 154 fois
- Genre :
- vendetta98
- Donateur
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 2 fois
Bonjour est ce que c'est possible d'installer une rev d'onik sur un recepteur superbox s750 spark ?
- agecanonixeg
- Modérateur
- Genre :
bonjour,
je ne connais pas ce récepteur, mais s'il est sous linux et qu'il y a une version compilée pour son processeur disponible,
il n'y a pas de raison que cela ne soit pas possible.
Amicalement
je ne connais pas ce récepteur, mais s'il est sous linux et qu'il y a une version compilée pour son processeur disponible,
il n'y a pas de raison que cela ne soit pas possible.
Amicalement
- djalanga
- Membre API-Geek.com
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 3 fois
- Zodiac :
Salut maître Onik la nouvelle rev de Oscam Shadow ne marche pas chez moi svp vous pouvez mes donner le lien direct pour DM 800HD merci.
Un Thank est toujours la bienvenue merci
Rien n'est impossible dans la vie sauf vaincre la mort
Un humain verrouillé quelque chose un autre humain le déverrouillé
Rien n'est impossible dans la vie sauf vaincre la mort
Un humain verrouillé quelque chose un autre humain le déverrouillé
-
- Membre API-Geek.com
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
bonjour à tous,
je sais que ce post arrive très tardivement sur le sujet, mais il redevient d'actualité, selon moi, du fait de l'abandon en juillet par "canard peluche" de ses chaines sd.
En effet actuellement j'utilise ma carte 039 en partage sur les 3 dreambox de ma maison. j'ai lu que l'atlas 200s est capable de lire les 018, et même de réaliser ce que je fais actuellement. je me dis donc qu'il faut absolument que je loue un cube ,et je récupère ainsi la 018. Ma question est, cher Onik, si vous lisez toujours les posts de ce sujet, est-il toujours d'actualité et surtout est-ce réalisable, ne suis-je pas en train de me faire un film?
d'autre part je possède deux dreambox 800se et une 800hd avec des images différentes, jusqu'à il y a une dixaine de jours ma 800hd se "server" après une coupure de courant n'a plus été capable de lire ma "locale" en oscam et donc depuis je suis repassé en cccam. or je comprend qu'il faut revenir à oscam pour que celà fonctionne et particulièrement un oscam patché par vos soins?
merci pour vos réponses.
francis, papy utilisateur.
je sais que ce post arrive très tardivement sur le sujet, mais il redevient d'actualité, selon moi, du fait de l'abandon en juillet par "canard peluche" de ses chaines sd.
En effet actuellement j'utilise ma carte 039 en partage sur les 3 dreambox de ma maison. j'ai lu que l'atlas 200s est capable de lire les 018, et même de réaliser ce que je fais actuellement. je me dis donc qu'il faut absolument que je loue un cube ,et je récupère ainsi la 018. Ma question est, cher Onik, si vous lisez toujours les posts de ce sujet, est-il toujours d'actualité et surtout est-ce réalisable, ne suis-je pas en train de me faire un film?
d'autre part je possède deux dreambox 800se et une 800hd avec des images différentes, jusqu'à il y a une dixaine de jours ma 800hd se "server" après une coupure de courant n'a plus été capable de lire ma "locale" en oscam et donc depuis je suis repassé en cccam. or je comprend qu'il faut revenir à oscam pour que celà fonctionne et particulièrement un oscam patché par vos soins?
merci pour vos réponses.
francis, papy utilisateur.
Bonjour ,
Je n'arrive pas a installer la version , est-ce qu'il faut créer le script soit même ?
Merci
Je n'arrive pas a installer la version , est-ce qu'il faut créer le script soit même ?
Merci
- agecanonixeg
- Modérateur
- Genre :
bonjour,
désolé mais je ne comprends pas le problème.
As tu réussi à télécharger la version d'Onik ??
Amicalement
désolé mais je ne comprends pas le problème.
As tu réussi à télécharger la version d'Onik ??
Amicalement
-
- Nouveau Membre
Bonjour, je vais l'installer pour remplacer le cccam 2.1.4. En espérant que cela marche