Zone téléchargementOSCam Shadow By OniK

sebsto
Donateur
Donateur
A remercié : 7 fois
A été remercié : 9 fois

Re: OSCam Shadow By OniK

Message par sebsto » 20 mai 2013, 13:07

Petite question : pourquoi vous ne proposez pas vos patch à l'équipe OSCAM afin de les intégrer au trunk ?
Dans l'esprit open source ....
Avantage : toute la communauté OSCAM profiterait de vos motifs et pas besoin de maintenir deux code bases différents

Seb

---
DM800 Off (OpenPli)
Atlas HD100
OSCAM
Abo Off C+ / CSat / TeleSat. Cartes Seca et Via
@sebsto

Sebastiii
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 37 fois
France

Message par Sebastiii » 20 mai 2013, 13:11

leni a écrit :je suppose que tu as lu le début du poste qui décrit notre version, donc dans un premier temps, il y a interface avec les picons etc... ensuite c'est la dernière version oscam avec les dernières modifications et MAJ et patch compilée par Onik lui même qui nous permet d'avoir toutes les dernières innovations et nouveautés d'oscam!! :!:
Merci pour l'info :)
Je ne peux essayer la version pour le moment. Je compil la mienne actuellement mais c'est les sources officielles avec un comment out sur les ecms long pour la tntsat, j'ai trouvé que ce moyen, mais bon il a fallu des heures pour trouver la version qui marche et celle qui ne marche pas pour trouver la diff lol.
Dm800se (version off)
Abonnement CSAT (mais bientot en résiliation)
Open Source Mediaplayer : MediaPortal (windows)

Sebastiii
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
France

Message par Sebastiii » 20 mai 2013, 13:38

Voici le patch que j'ai utilisé pour pouvoir recuperer la TNT de l'atlas via le protocole CCcam :)

Le protocal radegast ne tiens pas pour moi, donc j'ai fais cela :
Oscam -> CCcam -> Radegast -> Atlas HD100.

[hide]

Code : Tout sélectionner

Index: module-cccam.c
===================================================================
--- module-cccam.c	(revision 8648)
+++ module-cccam.c	(working copy)
@@ -3659,8 +3659,8 @@
 			return 0;
 	}
-	if (er && er->ecmlen > 255 && cc && !cc->extended_mode && (cc->remote_build_nr < 3367))
-		return 0; // remote does not support large ecms!
+	//if (er && er->ecmlen > 255 && cc && !cc->extended_mode && (cc->remote_build_nr < 3367))
+		//return 0; // remote does not support large ecms!
 	if (checktype == AVAIL_CHECK_LOADBALANCE && cc && cc->ecm_busy) {
[/hide]

Peut etre peux tu l'integrer dans ta version ou bien trouver une meilleur solution.
J'ai tenté ce patch radegast de goodsat mais ca marche pas non plus : http://www.streamboard.tv/oscam/ticket/3175

Merci.
Dm800se (version off)

OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 367 fois
A été remercié : 1847 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 20 mai 2013, 14:37

sebsto a écrit :Petite question : pourquoi vous ne proposez pas vos patch à l'équipe OSCAM afin de les intégrer au trunk ?
Dans l'esprit open source ....
Avantage : toute la communauté OSCAM profiterait de vos motifs et pas besoin de maintenir deux code bases différents
Seb
en fait j'ai déjà un pote dev qui propose une partie des patchs ds la section privée dev, une autre partie est dispo éparpillée un peu partout sur streamboard et une autre partie reste privée ...
après le pq du comment les dev intègrent ou n’intègrent pas ceci ou cela a la rev off c'est une autre question ...
mais ds l'absolu ce que eux ne juge pas d'indispensable n'est simplement pas intégré et je les comprend ds un sens ... y veule un code light avec juste ce qui faut pour que ça marche bien pour tout le monde ... après c open source ... si tu veux plus bin démerde toi ... donc c ce que je fais depuis mon premier jour avec OSCam lol
Sebastiii a écrit :Voici le patch que j'ai utilisé pour pouvoir recuperer la TNT de l'atlas via le protocole CCcam :)
Le protocal radegast ne tiens pas pour moi, donc j'ai fais cela :
Oscam -> CCcam -> Radegast -> Atlas HD100.
Peut etre peux tu l'integrer dans ta version ou bien trouver une meilleur solution.
J'ai tenté ce patch radegast de goodsat mais ca marche pas non plus : http://www.streamboard.tv/oscam/ticket/3175
Merci.
on m'en a justement fait la demande ya qq jours ... je n'ai pas encore pu tester tt ça mais logiquement le patch de Goodsat doit marcher sans tes modifs ... http://www.streamboard.tv/oscam/changeset/8646
la je saurais pas mais si tu sais tester ma dernière rev et me confirmer ou pas si ça passe ce serait cool ... si ça passe pas je rajouterais ton patch
鬼に金棒

leni
Administrateur
Administrateur
A remercié : 178 fois
A été remercié : 416 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par leni » 20 mai 2013, 15:11

au pire envoie ce qui faut à onik pour te la compiler, comme ca.. :lol: :lol: tu l'auras...
Leni wistiti

bmw530d
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 38 fois
A été remercié : 7 fois

Message par bmw530d » 20 mai 2013, 15:19

bonjour j'aimerais bien tester cette version d'oscam , une question concernant oscan.conf peut on supprimer la partie cccam ?
en changeant juste oscam.bin on a déjà une version " custom" très sympa :clap: mais la version complètement opérationnelle semble très appréciée.
en résumé on copie oscam.conf renseigné sur le vu , oscam.provid et oscam.srvid.
httptpl = /media/hdd/picon/ c'est pas les picons de la skin mais les picons du webif c'est cela ?
merci d'avance mais newbie dans ce domaine
@+
Vu solo² blackhole / vu uno OpenPLi 8 /atlas 100 hd / 200 hd (boot F303) au placard / Freebox Revolution
PC Maison SSD SAMSUNG 240 GO W10 PRO design /

OniK
Administrateur
Administrateur
A remercié : 367 fois
A été remercié : 1847 fois
Genre :
Zodiac :
Belgium

Message par OniK » 20 mai 2013, 15:26

oui oui pas de prob si l’utilises pas cccam tu peux l'effacer du oscam.conf

pour l'install c tout simple ... tu met bien ta config en rapport comme explique ici avec les différents fichiers srvid, dvbapi etc mis a dispo sur le fofo
httptpl = /media/hdd/picon/ c'est pas les picons de la skin mais les picons du webif c'est cela ?
yep

n'hésite pas si t'as d'autres questions
鬼に金棒

bmw530d
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
A remercié : 38 fois
A été remercié : 7 fois

Message par bmw530d » 20 mai 2013, 16:41

ok OniK je me lance !!
:)
Vu solo² blackhole / vu uno OpenPLi 8 /atlas 100 hd / 200 hd (boot F303) au placard / Freebox Revolution
PC Maison SSD SAMSUNG 240 GO W10 PRO design /

Sebastiii
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
France

Message par Sebastiii » 20 mai 2013, 16:55

leni a écrit :au pire envoie ce qui faut à onik pour te la compiler, comme ca.. :lol: :lol: tu l'auras...
Salut,

Est ce tu c'est pour moi ta réponse ? (si oui, j'ai mis le patch sous forme de texte :) dans mon message lol )

J'ai testé : http://www.streamboard.tv/oscam/changeset/8646 mais le protocole radegast ne tiens pas, c'est pour cela que Goddsat à fais un autre patch (http://www.streamboard.tv/oscam/ticket/3175) mais qui pour moi ne fonctionne pas non plus correctement).

J'ai testé la version du fofo pour la connexion avec le CCcam, il faut comment out les 2 lignes de codes (dans mon message precedent :D )

Je vais maintenant testé la version du fofo pour le radegast.
Merci :)
Dm800se (version off)

Sebastiii
Membre API-Geek.com
Membre API-Geek.com
France

Message par Sebastiii » 20 mai 2013, 17:00

Je viens de faire un rapide test et il semble que ca marche avec radegast, ca tiens + de quelques secondes :)

Ps : ne le prend pas mal, mais j'ai du mal a lire les infos du webif :(, y'a t'il un moyen de desactiver les picons ou de choisir un theme different ?

Merci.

EDIT : J'ai parlé trop vite, ca ne tiens pas :(
Dm800se (version off)

Répondre

Revenir à « Zone téléchargement »