Bonjour à tous,
Suite à un joli crash et aucune sauvegarde me voilà dans l'obligation de tout réinstaller ...
Après avoir tout récuperé et/ou tout installé:
vti 9.0.3
oscambyonik mips CPU oe2.0 r11033
hd glass16
Je bloque et ne comprend pas mon erreur sur l'installation d'oscam:
1 essai
avant l'installation d' oscam shadow, j'ai installé oscam 1.20 rev 11277, lancé la cam, test OK avec image.
Je coupe oscam, avec DCC je supprime ce bin, je redemarre la box.
Je récupère oscam shadow (dézip pour n'avoir que le fichier), le mets sous usr/bin, le renomme oscam 1.20 rev 11277, droit 755. Je redemarre la box et nada pas d'image.
2 essai
avant l'installation d' oscam shadow, j'ai installé oscam 1.20 rev 11277, lancé la cam, test OK avec image.
aucune suppression install oscam shadow comme essai n°1, renomme en oscam, install du script oscam (droit 755), changement du chemin dans le script etc/tuxbox/config2, creation du répertoire config2, install des fichiers avec droit 644
je redemarre la box et lancement cam "oscam by onik" et pas d'image
3 essai
mix essai 1 et 2

(ça va la tête ?)
Je coupe oscam, avec DCC je supprime ce bin, je supprime le script de lancement .sh,je redemarre la box.
Je récupère oscam shadow (dézip pour n'avoir que le fichier), le mets sous usr/bin, le renomme oscam 1.20 rev 11277, droit 755
install du script oscam (droit 755), changement du nom de la cam à prendre en "oscam 1.20 rev 11277",je laisse le chemin par défaut etc/tuxbox/config, creation du répertoire config, install des fichiers avec droit 644
je redemarre la box et lancement cam "oscam by onik" et pas d'image
Bon il était 2h du mat, j'avais un peu de mal à réflechir et je suis persuadé que c'est une toute petite bêtise que je fais .... mais je cale alors si une âme charitable pouvait me dire où est la coquille !!!
Merci de m'avoir lu
Greg
EDIT:
bon ben j'ai trouve ce soir en me relisant, suffit de prendre la bonne version de la rev openpli4 et pas mips CPU oe2.0 r11033. Tout fonctionne nikel mais je retourne mangé du foin !!!!
Longue vie au forum
Greg