Zone téléchargement ⇒ OSCam Shadow By OniK
- OniK
- Administrateur
- A remercié : 368 fois
- A été remercié : 1849 fois
- Genre :
- Zodiac :
Re: OSCam Shadow By OniK
@m_elbaze
hummm la je suis perplexe ... t'as ça avec toutes les rev ou juste avec la mienne ?
un log quand ca plante pourrait aider ...
hummm la je suis perplexe ... t'as ça avec toutes les rev ou juste avec la mienne ?
un log quand ca plante pourrait aider ...
鬼に金棒
-
- Donateur
- A remercié : 10 fois
- Genre :
- Zodiac :
reinstallation Vu+ zero
Bonjour Onik
J'ai eu une panne sur mon décodeur zéro et je dois réinstaller tout le fourbi, peux tu me donner un lien de téléchargement des derniers bon fichiers ? merci encore pour ton aide.
Chanf
J'ai eu une panne sur mon décodeur zéro et je dois réinstaller tout le fourbi, peux tu me donner un lien de téléchargement des derniers bon fichiers ? merci encore pour ton aide.
Chanf
- OniK
- Administrateur
- A remercié : 368 fois
- A été remercié : 1849 fois
- Genre :
- Zodiac :
Re: reinstallation Vu+ zero
salut Chanfchanf a écrit :Bonjour Onik
Chanf
alors ma dernière rev
downloads.php?view=detail&df_id=1
ou celle ci si t'as openpli4, vti9+, bh3 etc ...
downloads.php?view=detail&df_id=39
config etc ici
zone-telechargement/oscam-shadow-by-oni ... tml#p14268
鬼に金棒
Bjr,
Je vais test mon oscam est merdique en ce moment (Streamboard OSCAM 1.20-unstable_svn SVN r10978)
++
Je vais test mon oscam est merdique en ce moment (Streamboard OSCAM 1.20-unstable_svn SVN r10978)
++
Bonjour,
Je viens de tester la conf+picon de OniK, classe les picon et la page de web ^^
Bon, j'ai toujours des merdes avec le caca qui reste noir, mais bon j'ai des reader qui sont surement mal config.
Dans tous les cas, j'apprécie le boulot et merci pour les tutos et conseil que l'on trouve sur le site api-geek.
++
Je viens de tester la conf+picon de OniK, classe les picon et la page de web ^^
Bon, j'ai toujours des merdes avec le caca qui reste noir, mais bon j'ai des reader qui sont surement mal config.
Dans tous les cas, j'apprécie le boulot et merci pour les tutos et conseil que l'on trouve sur le site api-geek.
++
Slt,
Oui j'ai mis, mais y'a d'autre infos que j'ai repris d'ailleur a virer, je reteste quand je peux.
merci
Oui j'ai mis, mais y'a d'autre infos que j'ai repris d'ailleur a virer, je reteste quand je peux.
merci

bonjour
j'ai qques freeze il faut mettre qque chose ds oscam server ?
merci
j'ai qques freeze il faut mettre qque chose ds oscam server ?
merci