mode ironie OFFbonjour
ma voiture déconne ... je dois mettre de l'essence dedans ?
sans déconner comment veux tu qu'on t'aide comme ça ????
et pense a lire les règles du fofo ... une présentation serait la bienvenue aussi !
Bienvenue sur API-Geek.com !
mode ironie OFFbonjour
ma voiture déconne ... je dois mettre de l'essence dedans ?
le fichier binaire oscam (virer svn11033... du nom) via dans /usr/bin (via DCC par exemple) avec les attributs 644.fredlamour a écrit :Bonjour,
j'avais installé ta rev mais j'ai du reinstaller VTi sur mon vusolo2;
J'ai recuperé le fichier oscam-svn11033-mipsoe20-webif-ssl mais je ne me souviens plus comment l'installer.
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ?
merci
Merci wile_e,wile_e a écrit :le fichier binaire oscam (virer svn11033... du nom) via dans /usr/bin (via DCC par exemple) avec les attributs 644.fredlamour a écrit :Bonjour,
J'ai recuperé le fichier oscam-svn11033-mipsoe20-webif-ssl mais je ne me souviens plus comment l'installer.
merci
Les fichiers de configuration vont dans /etc/tuxbox/config avec les attributs 755.
Heu, plutôt le bin en 755,et les config files en 644...non?wile_e a écrit :le fichier binaire oscam (virer svn11033... du nom) via dans /usr/bin (via DCC par exemple) avec les attributs 644.fredlamour a écrit :Bonjour,
merci
Les fichiers de configuration vont dans /etc/tuxbox/config avec les attributs 755.