Zone téléchargement ⇒ OSCam Shadow By OniK
- firewire93
- Donateur
- A été remercié : 7 fois
Re: OSCam Shadow By OniK
tu es trop fort et super rapide...à peine le temps de tester la 8703...j'installe la 8706 sur dream et sur vps et je te fait le retour. un grand merci pour le travail
-
- Membre API-Geek.com
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
- Zodiac :
impec pour la 8706 pour le moment… pour la 8703 j’avais des coupures toute les 2 minute mais peut-être problème de ma part, vu ke dernièrement g mon routeur ki bloques se débranche et réinitie a chake foi ke je branche ma box peut-être dû à trop de demande ou autre chose ?? kelkin a déjà eu ce problème ??
AZbox HD E2 OpenSpa/PLI
OSCam Shadow By OniK: oscam-svn8906
- fireon
- Donateur
- A remercié : 21 fois
- Zodiac :
Enlève le cache de ta config; j'avais le meme problème avant et maintenant ça ira.mysticalcracker a écrit :impec pour la 8706 pour le moment… pour la 8703 j’avais des coupures toute les 2 minute mais peut-être problème de ma part, vu ke dernièrement g mon routeur ki bloques se débranche et réinitie a chake foi ke je branche ma box peut-être dû à trop de demande ou autre chose ?? kelkin a déjà eu ce problème ??
Dreambox 800HD Clone.
Image openpli.
-“La philosophie n'est autre chose que l'effort de l'esprit pour se rendre compte de l'évidence.”----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image openpli.
-“La philosophie n'est autre chose que l'effort de l'esprit pour se rendre compte de l'évidence.”----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Membre API-Geek.com
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
- Zodiac :
Merci fireon apparemment ça vient bien du cache je vais laisser tourner encore kelke heure pour voir ce ke ça donne
AZbox HD E2 OpenSpa/PLI
Un tout grand merci pour ce super boulot. J adore 

VU+ Solo2 / Vu+ Solo
Altas 100 HD
OSCam Shadow By OniK/ r9514
Altas 100 HD
OSCam Shadow By OniK/ r9514
-
- Donateur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 11 fois
Bonsoir , je suis tous nouveau sur ce fofo , je tourne avec une 7020 hd en server avec oscam & une DreamElite en image . J'attends de pouvoir essayer ta version avec impatient car j'ai vu que du bien
. Je remercie ce super boulot .
Bonne soirée .

Bonne soirée .
Dreambox 8000 .image openpli 4
Dreambox 7020 HD .image openpli 4
Dreambox 800 PVR . image newnigma2
Dreambox 7020 HD .image openpli 4
Dreambox 800 PVR . image newnigma2