Existe t'il une doc qui détail les fonctionnalités de cet Oscam Shadow svp ?

Bienvenue sur API-Geek.com !
voila ... si c OK je la met ds le download centerkheops a écrit :Bonjour Onik,
Est-il possible d'avoir une version pour NAS Synology DS211j (Marvell Kirkwood mv6281 1.2Ghz ARM) ?
Merci par avance,
Ciao
a proprement parle non mais tu peux utiliser ce topic pour voir en gros les différentes modif en fonctions des revdjipipi a écrit :Bonsoir,
Existe t'il une doc qui détail les fonctionnalités de cet Oscam Shadow svp ?
t'as kel version d'ubuntu ???Sinedbret a écrit :Bonjour Onik,
Sans vouloir faire du double post, je me rends compte que j'ai posté ailleurs une question qui devait se trouver ici.
J'ai à plusieurs reprise tenté d'installer la shadow sur mon ubuntu sans succès.
Pas de message d'erreur rien.
Seule erreur qui apparaît est dans dmesg : [629256.693651] traps: oscam[29121] general protection ip:40fbec sp:7feaab7fd1d0 error:0 in oscam[400000+e3000]
Aurais-tu un tip pour m'orienter dans mes investigations.
Qaund je démarre ./oscam -d 255 -c /etc/oscam -> pas le mondre message en command line
Merci d'avance.
Sinedbret
avec la toolchain de simplebuildkheops a écrit :@OniK,
Je test ca dans la semaine, merci en tout cas.
Tu peux me dire en deux mots comment as tu fait pour compiler ?
Ciao
t'as kel version d'ubuntu ???OniK a écrit :Sinedbret a écrit :Bonjour Onik,
Sans vouloir faire du double post, je me rends compte que j'ai posté ailleurs une question qui devait se trouver ici.
J'ai à plusieurs reprise tenté d'installer la shadow sur mon ubuntu sans succès.
Pas de message d'erreur rien.
Seule erreur qui apparaît est dans dmesg : [629256.693651] traps: oscam[29121] general protection ip:40fbec sp:7feaab7fd1d0 error:0 in oscam[400000+e3000]
Aurais-tu un tip pour m'orienter dans mes investigations.
Qaund je démarre ./oscam -d 255 -c /etc/oscam -> pas le mondre message en command line
Merci d'avance.
Sinedbret