Zone téléchargement ⇒ OSCam Shadow By OniK
Re: OSCam Shadow By OniK
Moi le soucis en newcamd il se connectais bien mais rien de passait je suis passé avec le meme user aucune modifs mais en Camd35 plus de soucis tout est ok ...
- OniK
- Administrateur
- A remercié : 368 fois
- A été remercié : 1849 fois
- Genre :
- Zodiac :
peu tu me montrer le log avec l'erreur de connexion stpalexrafa1 a écrit :J'ai quelques clines qui ont travaillé bien avant, mais maintenant dans oscam donne rien de tout. mais si la mise en cccam travail tres bien, que pourrait-il être?
le plus probable mauvaise deskey ou loginTOUKA1 a écrit :server does not return 14 bytes
鬼に金棒
- OniK
- Administrateur
- Genre :
- Zodiac :
hello tt le monde
avec les dernières modifs sur la version off j'en profite pour mettre aussi a jour ma webif et donc je voudrais avoir vos idées aussi histoire de la rendre encore meilleurs pour tous
vla une petite idees des modifs en cours
- activation / désactivation des picons
- plus d'infos sur les process cpu et ram
- possibilité de les avoir soit en bas de page ( comme maintenant ) soit avec les stats ds la page users
- possibilité de mettre un logo ( avatar ) aux users
voila j’attends vos idées et suggestions
ha oui si yen a parmis vous ki joue un peu avec le html et css ou si vous avez jouez avec mes templates n’hésitez pas a les montrer
avec les dernières modifs sur la version off j'en profite pour mettre aussi a jour ma webif et donc je voudrais avoir vos idées aussi histoire de la rendre encore meilleurs pour tous
vla une petite idees des modifs en cours
- activation / désactivation des picons
- plus d'infos sur les process cpu et ram
- possibilité de les avoir soit en bas de page ( comme maintenant ) soit avec les stats ds la page users
- possibilité de mettre un logo ( avatar ) aux users
voila j’attends vos idées et suggestions
ha oui si yen a parmis vous ki joue un peu avec le html et css ou si vous avez jouez avec mes templates n’hésitez pas a les montrer
鬼に金棒
Pour ma part je trouve que les logs serait plus lisible sans ou alors avec une atténuation du logo blanc sinon tiptop pour moi je changerai pour rien au monde 
Merci a toi
Edit : Les correcteur ortho de merde .

Merci a toi
Edit : Les correcteur ortho de merde .
Dernière modification par julien89 le 08 janv. 2014, 08:15, modifié 1 fois.
- OniK
- Administrateur
- Genre :
- Zodiac :
le cache ex est compile ds mes rev ... ou alors j'ai pas pige ce que tu veux lolchrist96 a écrit :une config avec le cacheEX activer pour l oscam shadows
tu veux dire quoi par les lots ?julien89 a écrit :Pour ma part je trouve que les lots serait plus lisible sans ou alors avec une atténuation du logo blanc sinon tiptop pour moi je changerai pour rien au monde
Merci a toi
tu sais me montrer un screenshot stp ce sera plus simple
鬼に金棒
j'ai éditer lol ....
ce que je veut dire c'est le dragon un poil plu petit pour avoir un beau fond noirs avec des caractère un peu plu gras .
Et aussi au niveau des possibilité de logs ( de 0 @ All ) si on peu les remplacer par un nom explicite ?
encore merci
ce que je veut dire c'est le dragon un poil plu petit pour avoir un beau fond noirs avec des caractère un peu plu gras .
Et aussi au niveau des possibilité de logs ( de 0 @ All ) si on peu les remplacer par un nom explicite ?
encore merci

- croke
- VIP
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 172 fois
salutjulien89 a écrit :
encore merci
quand tu pointe sur la case il y a une info bulle qui t'indique a quoi sa correspond
après mettre en français l'info bulle pour une meilleur compréhension
mais renommer les boutons c'est beaucoup boulot pour pas grand chose
VU+ DUO2 Black Hole 2.0.9
Enigma2PC + XBMC Frodo
archive mdp : apigeek.com
Enigma2PC + XBMC Frodo
archive mdp : apigeek.com
- OniK
- Administrateur
- Genre :
- Zodiac :
oui en effet j'ai remarque que sur de petit écran le dragon passe sur le txt ...julien89 a écrit :j'ai éditer lol ....
encore merci
pour ce genre de modif rien de bien complique ... le mieux serai que qq un d'entre vous propose des templates pour ma webif avec des variations de couleurs etc
pour contre pour les debug comme viens de te le dire crocke ya l'info bulle et mettre tt en txt serait trop gros pour la petite place disponible
après ya la possibilité de passer ça en français et meme toute la webif mais encore une fois je préfère avoir ça en template externe
鬼に金棒